Bien sûr il y a du mannequinat, toutes les revues de modes y compris l'Officiel de la Mode, Elle, etc... sont publiées en version indienne. Mais cela se passe plutôt du côté de
Mumbai. Maintenant, il faut connaître le sérieux de l'agence, et pourquoi ils ont besoin de mannequins occidentaux ?
Quand aux risques sanitaires, ils ne sont pas pires qu'ailleurs en Asie, les mêmes recommandations que pour tout le monde, surtout pour une courte période : éviter les légumes crus, fruits épluchés, glaçons et glaces, être végétarien est une bonne sécurité, jamais d'eau du robinet même pour se laver les dents et tout devrait bien se passer.
Maintenant, reste à savoir où ils seront logés ? Est-ce que l'agence leur procure le logement, combien seront-ils payés, etc... car la vie est très chère à
Delhi, et on trouve difficilement une location pour trois mois (essayer les colocations).