Bonjour à tous,
C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc je m'excuse par avance si je fais quelques erreurs (fautes, formulations de mes questions !).
J'ai 21 ans, mon rêve depuis que je suis toute petite est de partir aux
Etats Unis. Ayant une période de vide en janvier 2014, je suis en pleine réflexion pour partir visiter l'Est-américain, ce serait avec une amie (22 ans) qui a déjà visité l'Est.
Je suis étudiante donc petit budget. Je peux mettre 2 000 - 2 500 (billets compris).
Mon amie n'est pas tellement camping... donc pour l'hébergement, cela pose un problème pour éviter d'avoir des frais trop élevés.
Je souhaiterais savoir si vous avez des conseils à me donner, concernant le logement, le circuit à réaliser, s'il serait peut être mieux de privilégier un seul pays (comme la
Floride), pour les déplacements, nous sommes toutes les 2 jeunes permis donc pour les locations de voitures ça me parait un peu compliquer et sur le budget.
Autre petite précision, j'ai beaucoup d'appréhension pour cette première aux
Etats Unis.
Voila, j’espère que vous pourrez m'aider un petit peu.
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée à vous.