Hello,
Si tu pars en Mars (c' est l' automne là bas), tu as de fortes chances d' être dans la gadoue (et éventuellement dans la m...) dans
Caprivi et aussi au
Botswana, la saison des pluies n' est pas forcément terminée ou elle vient juste de l' être.
Autrement
Caprivi est super et si tu joues
Caprivi et
Chobe tu peux zapper
Etosha..
Pour gagner du temps et éviter les km ennuyeux et/ou inutiles tu peux te faire livrer ton véhicule à Vic Falls ou
Kasane (ou le laisser la), il t' en coûte dans les 400 Euros de plus, mais c' est plutôt gagnant car tu économises des frais essence avion etc..
Pour Vic Falls, et à moins que tu veuilles y faire autre chose que voir les chutes, tu peux avec bonheur prendre un "day tour" depuis
Kasane (ce n' est pas très cher), cela t' évite le passage au Zim avec ta voiture et les frais qui vont avec..
Septembre / Octobre est AMHA la meilleure saison pour les animaux (et il y a quand même de beaux paysages), c' est aussi la saison la plus facile pour les pistes et éventuels gués.
A+