Bonjour à tous,
je suis mineure et je pensais partir cet été en
Australie, mon frère vit à
Perth. Pour la durée on a déjà parlé de 3 semaines, j'en reparlerai avec lui mais ce serai dans ces eaux là. J'irai là-bas pour améliorer mon anglais et découvrir un peu
Perth (on y est allées avec ma mère il y a deux ans pendant dix jours, et c'est beaucoup trop court pour pouvoir visiter un minimum), et voir mon frère bien sûr. Je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets par rapport au fait de voyager mineure, j'ai pu trouver des réponses (au départ je pensais trouver un job là-bas mais niveau visa ça va être galère, donc je pense bosser en
France avant pour payer une part du billet) mais il reste un "problème". Mon frère et sa copine bosseront, ils prendront peut être quelques jours pour rester avec moi mais surement pas 3 semaines, et si je veux parler anglais il faut que je rencontre des gens et que je trouve des occupations pendant qu'ils seront au boulot. Donc voilà ma question, qu'est ce que je peux faire à
Perth, mineure ne connaissait pas bien la ville, et qui ne soit pas trop cher ? Ils vivent dans un quartier sûr et avec des transports en commun donc pas de problème pour les déplacements. Je pensais pourquoi pas m'occuper d'une mamie (lui faire ses repas etc) pourquoi pas contre un peu d'argent comme ça ça me permettrait de parler. Je ne suis pas très douée avec les enfants par contre.
Voilà, merci d'avance si vous avez des idées :)
Charlotte
Edit: la période ne sera pas super niveau climat comme ce sera l'hiver là-bas mais c'est le seul moment de l'année où j'ai + de 2 semaines de vacances.