En 3 semaines est-ce raisonnable de vouloir faire un peu du nord, un peu du sud.
A mon avis, non, sauf si tu te déplaces en avion.
la tourista est-elle induite avec le premier plat?
Non, si tu évites la viande et les laitages et si tu te laves bien les mains avant chaque repas.
Si tu veux éviter la mousson, il y a le
Ladakh, dont je reviens.
J'y étais avec mes 2 fils de 9 et 14 ans.
Tu peux lire mon carnet de voyage ici :
voyageforum.com/...5;page=unread#unread