Merci à tous pour vos conseils,
Je vais regarder
Kho samui de plus près...
Pensez-vous que pour
Kho Tao c'est la même chose? le climat sera-t-il aussi mauvais?
Et dans le Nord, qu'est ce qui est le plus à voir :
Pai ou
Chiang Rai?
Nous pensons quand même passer pas mal de temps dans les îles et du coup on privilégierait le Sud ouest et notamment
Kho Lanta, car j'ai peur qu'il y ait trop de monde à
Kho Phi Phi......
Hello,
Pour ce qui est de la foule, et si tu veux l'éviter, il est clair que tu peux privilégier
Koh Lanta part rapport à
Koh PhiPhi, sachant que tu pourras visiter malgré tout cette dernière en 1 journée...
Sinon, je ne vois pas l'intérèt de faire les 2 côtés, Andaman ET golfe de
Thailande. Choisis en un, et ballade toi dans les alentours, il y a tellement de choses à voir, et puis il faut se poser un peu.... AMHA...
Philippe