Mousseliine · 9 décembre 2012 à 18:51 11 messages · 10 participants · 2 915 affichages | | | | 9 décembre 2012 à 18:51 · Modifié le 9 déc. 2012 à 19:10 Le 31 décembre à New York quand on ne veut pas être à Times Square? Message 1 de 11 · 2 858 affichages · Partager Pas question qu'on passe le réveillon à Times Square... je laisse ça aux jeunots. 
Quoi faire alors le 31 décembre ? j'avais pensé à aller patiner dans Central Park - (j'espère qu'on loue des patins ? car pas envie de traîner 4 paires de patin en avion) et rester pour la course et le feu d'artifices ? et aller souper aux alentours... mais où ?
Quelqu'un a déjà passé le 31 déc. à Central Park ?
Sinon vous avez faites quoi un 31 déc. à New York ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | on se dit bonne année et bonne santé !!!! | | | Le jogging hum... ouais, disons que j'imaginais une meilleure façon de passer le 31... 
Mais patiner à Central Park, ca serait hyper sympa à condition que la météo soit clémente.
Tu sais si on peut louer des patins, y'a des feux pour se réchauffer s'il fait froid ou ? | | | Oui tu peux louer les patins à Central park.
Mais soyons clair, c'est quand même pour le fun: la patinoire n'est pas immense, et la qualité de la glace....... Le prix est tout à fait sympathique, si je me rappelle bien, on a payé 37$ pour 2 (patins compris).
Mais bon, mes enfants étaient ravis. | | | Pour le 31, Mousseline se fera belle comme jamais pour surprendre d'abord le papa et ensuite les enfants.
Et au lieu de patiner à Central Park tu vas à Rockfeller Center. Il n'y a pas endroit plus féérique pour patiner à New York. À mon sens, c'est un Must quand on visite la Grosse Pomme surtout au moment de l'année où tu y seras.
www.patinagroup.com/...hp?restaurants_id=74
En plus des photos nombreuses sur le net, regarde la finale du bulletin de nouvelles à la chaîne NBC. | | | Hello Mousseline,
J'ai un faible pour Bryant Park, à côté de la NY Public Library.
En hiver, il y a une patinoire (accès gratuit, 14 $ la location des patins, ouverte de 8h à 22h, minuit les vendredis et samedis) ( citipondatbryantpark.com/ ) et un restaurant qui surplombe la patinoire, le Celsius ( celsiusnyc.com/ ). | | | Alors Mousseliine, c'était comment, New York ?! Ce serait cool de nous raconter un peu !
Pensez aux pauvres de nous qui attendent de vos nouvelles, vous les chanceux qui y étiez pendant les fêtes ! | | | Pas question qu'on passe le réveillon à Times Square... je laisse ça aux jeunots. 
Quoi faire alors le 31 décembre ? j'avais pensé à aller patiner dans Central Park - (j'espère qu'on loue des patins ? car pas envie de traîner 4 paires de patin en avion) et rester pour la course et le feu d'artifices ? et aller souper aux alentours... mais où ?
Quelqu'un a déjà passé le 31 déc. à Central Park ?
Sinon vous avez faites quoi un 31 déc. à New York ?
Bonjour !
Nous projetons d'aller à New York du 30 décembre 2013 au 3 janvier 2014 ! J'aimerais savoir comment s'est passé votre soirée du 31 décembre... Je suis un peu comme vous... Times Square me semble tout un contrat, quoique très attrayant ! Est-ce que vous avez des suggestions à me faire ? J'ai vu une croisière de 3 heures d'où l'on peut voir les feux d'artifice et la boule monter sur écran géant... En avez-vous entendu parlé ? J'aimerais beaucoup savoir comment s'est passé votre expérience !
Merci à l'avance ! | | | Bonjour Je souhaiterai également fêter la nouvelle année à New YorkJ'ai entendu parler de la croisière apparemment c'est trop bien l'ambiance y est très agréable et féerique Je suis en train de chercher un logement et comme il s'agit de mon premier voyage a New York j'ai envi de tout voir (ou tout au moins le plus possible) et j'ai 9jours pr cela.. Des idées pr le réveillon? Et pr la Zone favorite pr l'hébergement ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |