Bonjour,
Merci pour vos suggestions.
"Pour le retour de CHAU DOC vers
HCMV, j'avais prévu de le faire en bateau. Connaissez-vous les horaires ? "
--> Non, je ne connais pas le bateau qui fait ce trajet la qui est en service maintenant.
"Pourquoi me suggérez-vous de prendre le bus à la place de ce retour-balade en bateau ? "
--> Recemment, il y a une nouvelle route qui va directement depuis Chau Doc pour
Saigon, donc, c est pratique. Au tant plus, vous avez fait le parcours vers
Can Tho, donc, vous avez deja visite un peu le
Delta du Mekong.
Comme je ne sais pas exactement votre centre d interet, si non, si je suis a votre place, et en se basant sur la meteo, la temperature de l'eau a Hoian et
Nha Trang n est pas tres bon pour la baigande, je vais choisir
Phu Quoc comme sejour balneaire, faire comme suit:
Apres la visite de Hoian:
- Hoian -
Danang - Bus de Mai Linh pour Buon Me Thuot
Buon Me Thuot
- Buon Me Thuot - Vol pour
Ho Chi Minh- Visite de
Ho Chi Minh &
Delta du mekong- Depuis
Can Tho Vol direct pour
Phu Quoc- Sejour balnaire a
Phu Quoc (Il y a des voyages en groupes pour voir les coreaux vers le Nord et vers le Sud de l ile, on peut louer le bateau vers Dao Phu Qui....)
- Depuis
Phu Quoc, vous pourrez trouver les bus pour rejoindre Shianookville / Phnompenh a travers la frontiere de Xaxia/Prechak (J ai fait le trajet depuis le trajet depuis la poste frontaliere a Phnompenh en 03heures de route. Vous devez quittez
Phu Quoc tot le matin, puis hydroglisseur pour Ha Tien, puis Ha Tien pour Pnompenh)
Puis, vous pouvez continuer faire la visite de Phnompenh et Siemreap comme prevu (J espere qu'il y a pas des nouveaux attantat a Phnompenh)
Avec cette option, vous pourrez prendre le bus depuis Phnompenh pour
Saigon.
Je serais un peu occupee, je ne vous repondrais pas toute de suite.