Je n'ai pas compris pourquoi tu dis que ce n'est pas la bonne heure pour White Rim Overlook,
Ben parce qu'on a le soleil dans la tronche ! J'ai fait ce que je pouvais pour ruser mais dans la photo en dessous on voit bien que le coin haut/gauche est cramé.
Je lis toujours avec anxiété tes commentaires, des fois que tu ai été à un endroit que j'ai recommandé et qu'il te déçoive

noonnn, ce n'est pas que le Tigre soit irascible mais il n'aime pas les "grains de sable" hi, hi, hi
Pas faux

.
D'un autre coté, j'aime à dire que je ne suis pas beni-oui-oui qui trouve tout géniâââaâl juste parce que c'est " à l'étranger !
Quand c'est bien c'est bien et quand c'est tout pourri... c'est tout pourri... tiens si tu veux lire mon avis sur certains endroits que certains assimilent au paradis c'est
>ICI<
Par contre, pour ton anxiété, elle n'a pas lieu d'être qui que ce soit qui conseil un endroit, je suis le seul à décider d'y aller, donc si c'est tout pourri, c'est mon problème, pas celui de celui qui a conseillé !
Pour les Slots tu n'avais qu'à aller à celui que j'avais recommandé: Crack Canyon,
Faut pas un 4x4 pour y aller à celui là ? Ou plus exactement, un 4x4 n'est il pas " recommandé " ? Avec
The Wave j'ai eu le sentiment de bien avoir entamé mon quota de chance, j'ai donc évité de tenter le diable !
sinon tu es mimi sur tes parois parallèles

Merci !

Avec une Mustang alors qu'il y a eu de violent orages les jours précédents, oui !
Le Café Diablo est le restaurant préféré de madame Maxou,
Là on est dans les gouts et les couleurs, a tout prendre je préfère le Swingin' Tiger à Mexican Hat...