|  |  |
 | | | | LeTigre · 10 mars 2012 à 9:34 · 97 photos 186 messages · 30 participants · 27 272 affichages | | | | À: Itat · 28 mars 2012 à 18:54 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 161 de 186 · Page 9 de 10 · 1 946 affichages · Partager Ce qu'il y a de bien dans ce nouveau forum c'est qu'un message peut se retrouver dans plusieurs discussions.
Ouais... il va donc y avoir dans plusieurs forums les questions de blaireaux ? Du style : oulalalalaa je me demande vraiment de quel couleur je dois louer ma voiture pour aller au z'tat zunis... | | | À: LeTigre · 28 mars 2012 à 19:09 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 162 de 186 · Page 9 de 10 · 1 933 affichages · Partager Ce qu'il y a de bien dans ce nouveau forum c'est qu'un message peut se retrouver dans plusieurs discussions.
Ouais... il va donc y avoir dans plusieurs forums les questions de blaireaux ? Du style : oulalalalaa je me demande vraiment de quel couleur je dois louer ma voiture pour aller au z'tat zunis... 
On aura qu'à lui répondre "t'as qu'à regarder dans les pages de pub à droite" | | | À: Itat · 28 mars 2012 à 19:18 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 163 de 186 · Page 9 de 10 · 1 929 affichages · Partager On aura qu'à lui répondre "t'as qu'à regarder dans les pages de pub à droite" 
J'ai passé l'age et j'ai plus assez le feu sacré... | | | À: LeTigre · 28 mars 2012 à 19:49 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 164 de 186 · Page 9 de 10 · 1 914 affichages · Partager hello,
voilà le message test pour voir si tu peux le supprimer !!! 
fais toi plaisir !!! 
@+ Vnoa | | | À: LeTigre · 22 avril 2012 à 1:31 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 165 de 186 · Page 9 de 10 · 1 761 affichages · Partager Salut L'Tigrou  .
Je passe plus des masses sur VF, c'est difficile de suivre l'actu en ne pouvant se connecter que quelques minutes par semaines... j'ai plus vraiment le temps dispo que j'avais lors de ma préparation et j’avoue que le changement de VF et ces éternels posts "creux" n'ont pas contribué à ma motivation... mais je ne suis pas passé à côte de ton carnet  : je viens de tout engloutir et comme d'hab', j'adore tout, ton humour, tes photos, tes textes...
Au plaisir! | | | À: Dusty35 · 22 avril 2012 à 8:43 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 166 de 186 · Page 9 de 10 · 1 745 affichages · Partager Salut Dusty 
Et moi je ne suis pas inscrit sur un autre forum  mais je suis quand même ton carnet. Bravo  . Et le hummer à Moab houlala ça a l'air de décoiffer  .
@++ | | | À: Itat · 22 avril 2012 à 11:39 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 167 de 186 · Page 9 de 10 · 1 715 affichages · Partager Salut Itat  .
Content de te lire également et ouais... le Hummer, ça décoiffe! | | | À: LeTigre · 22 avril 2012 à 12:33 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 168 de 186 · Page 9 de 10 · 1 698 affichages · Partager Hello Patrick,
J'ai enfin pris le temps de lire entièrement ton carnet de voyage (celui avec toutes les photos sur ton site web) relatant votre périple dans l'Ouest en 2011. Je l'ai apprécié à sa juste valeur car il est très bien écrit, avec beaucoup de ressenti, des opinions exprimées franchement, de l'humour et bien enetendu plein de belles photos (des compositions toujours très soignées, une qualité technique impeccable, des couleurs privilégiant l'aspect le plus naturel possible...). Good job !
A+
Philippe | | | À: Sedonax · 22 avril 2012 à 23:14 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 169 de 186 · Page 9 de 10 · 1 655 affichages · Partager Phil, Itat, Dust' : Merci beaucoup Messieurs  
C'est marrant que vous ayez remonté ce carnet, j'y pensais cette aprés midi, il y a un an tout était prét et j'attendais de partir... ce n'est pas il y a extrêmement longtemps mais ça me parait loiiiinnnnnnnnnnn... Comme on le sait tous aussi, VF à changé... j'ai le sentiment qu'une page à été tourné... | | | À: LeTigre · 1 novembre 2012 à 22:25 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 170 de 186 · Page 9 de 10 · 1 373 affichages · Partager Salut le tigre,
Je trouve que tu as un air de Robert de NIRO, au volant de ta mustang décapotable!!!! Vraiment sympa ce carnet que je commence à découvrir! | | | À: Diamina · 4 novembre 2012 à 12:11 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 171 de 186 · Page 9 de 10 · 1 307 affichages · Partager Whot ? 're you talking to me ? | | | À: LeTigre · 4 novembre 2012 à 14:52 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 172 de 186 · Page 9 de 10 · 1 283 affichages · Partager Resalut,
Si le tigre n'existait pas sur le forum, il faudrait l'inventer! J'ai déjà eu l'occasion de lire tes remarques! je rigole à chaque fois!   | | | À: LeTigre · 4 novembre 2012 à 15:30 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 173 de 186 · Page 9 de 10 · 1 266 affichages · Partager resalut le tigre,
Je suis impressionnée par tes grasses matinées qui se terminent à 7 heures. Mais à quelle heure vous couchez vous?
Quelle était la température extérieure à the view quand tu as décidé de dormir la fenêtre ouverte?
Impressionnant aussi, la brume autour des buttes à monument valley. Voilà une photo qui change de celles vues habituellement.
Après coup, es-tu content d'avoir fait le tour avec les navajos? Le conseillerais-tu? Je serai la-bas dans moins de 4 mois. Et crois-tu qu'il soit possible de faire un tour avec eux sans cette musique criarde dans les oreilles? | | | À: Diamina · 4 novembre 2012 à 18:35 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 174 de 186 · Page 9 de 10 · 1 246 affichages · Partager Salut Diamina
Je suis impressionnée par tes grasses matinées qui se terminent à 7 heures. Mais à quelle heure vous couchez vous?
Vers 22-23 heures, une ou deux fois midnight
Quelle était la température extérieure à the view quand tu as décidé de dormir la fenêtre ouverte?
'Sais plus... je dirais 20° le soir et 12° le matin !
Après coup, es-tu content d'avoir fait le tour avec les navajos? Le conseillerais-tu?
Pour avoir fait le tour avec ma voiture en 2009, je préfère tout seul mais entre " avec les bétaillères Navajos ou pas du tout "... je prends avec les Navajos 
Et crois-tu qu'il soit possible de faire un tour avec eux sans cette musique criarde dans les oreilles?
Adele, de la musique criarde ? Bon je m'en fout, je suis pas fan  Oui ce n'est pas vrament un problème, je préte toujours de l'attention à des détails que d'autres remarquerait à peine | | | À: LeTigre · 4 novembre 2012 à 18:44 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 175 de 186 · Page 9 de 10 · 1 238 affichages · Partager resalut,
Adele, de la musique criarde ?
Désolée, d'avoir pu choqué, ce n'était pas mon intention! Ce n'est pas tant la chanson que je critiquais que le volume sonore. Je développe une allergie au bruit, quelque soit sa nature, et toute musique qu'elle soit bonne ou pas, à un fort volume sonore m'indispose. Voilà pourquoi je me méfie des hauts parleurs dans les tours guidés dans les bétaillères.
Mais peut-être qu'en hiver il y aura moins de monde. J'aviserai une fois sur place.
je préte toujours de l'attention à des détails que d'autres remarquerait à peine
Moi aussi. | | | À: LeTigre · 4 novembre 2012 à 19:09 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 176 de 186 · Page 9 de 10 · 1 231 affichages · Partager resalut,
La par contre, ça fait nettement moins Robert de NIRO. Faut avoir un sacré sens de l'humour et de l'auto dérision pour placer une photo telle que celle là. J'adore!!!!
| | | À: Itat · 4 novembre 2012 à 19:18 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 177 de 186 · Page 9 de 10 · 1 228 affichages · Partager salut Itat,
Je te comprends tous ces photographes avec trépieds plantés devant l'arche, ça m'aurait bien agacé!
Je trouve que ça donne une photo très comique et originale! | | | À: Diamina · 5 novembre 2012 à 10:16 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 178 de 186 · Page 9 de 10 · 1 200 affichages · Partager Salut Diamina,
La par contre, ça fait nettement moins Robert de NIRO. Faut avoir un sacré sens de l'humour et de l'auto dérision pour placer une photo telle que celle là. J'adore!!!!
![]()
Il faut surtout un certain sens de l'équilibre. Pour un Tigroo, rien de plus facile. Tu peux admirer le style et l'élégance du sportif  Bon! T'as réveillé le fauve  fais gaffe @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 5 novembre 2012 à 11:07 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 179 de 186 · Page 9 de 10 · 1 190 affichages · Partager Resalut le Spartiate,
Bon! T'as réveillé le fauve  fais gaffe
C'est vrai que par ailleurs tout le monde caresse le tigre dans le sens du poil.
Moi je pense qu'il a fait tout le circuit avec 1 seul T-shirt 
de vazyvite
ou
Meme tee shirt, et aussi même position de conduite : coude à la portiere, main droite en haut du volant, tete orientée sur la droite
et
J'adore surtout le t-shirt et la casqueete assortie à la couleur des sieges de la Stang. La classe
de jpg13
   j'ai peur!!! Le tigre, je te trouve très bien sur la photo de dessus!
Par contre sur celle d'en dessous, moi je n'ai pas trouvé de similitudes!
| | | À: Diamina · 5 novembre 2012 à 21:00 Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis Message 180 de 186 · Page 9 de 10 · 1 156 affichages · Partager Photo en vignette :
Autre pays, autre continent, autre chapeau Même mec, même Ray Ban, même T shirt (j'en ai 25 pareils !) Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre LeSpartiate. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 417 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |