Re: 5 000 miles en Mustang décapotable aux États-Unis
Message 183 de 186 · Page 10 de 10 · 1 028 affichages · Partager
salut Le tigre,
Je me demandais à quel personnage tu pouvais me faire penser: j'ai trouvé: lui aussi a, dans sa penderie, exactement une série des mêmes vestes, cols roulés et pantalons!
Prologue En préalable, je vous propose une petite synthèse de ma préparation et du déroulé du voyage. Les dates: Nous sommes partis à 4 (2 adultes et 2 ados) du 31 juillet au 25 août 2014. Notre parcours: Les guides des voyages: Guide Vert Floride: pour...
Carnet de Voyage West Coast ‘09 Du 06 au 21 septembre De retour de notre voyage aux States de 15 jours, le carnet de voyage s’imposait. Le livre photo suivra lui aussi, mais chaque chose en son temps... Le voyage s’est trop bien déroulé, sans impairs...
De retour de Floride, je vous propose un CR de notre voyage, puisque je me suis inspirée de certains compte rendus, à mon tour de vous donner le mien. Nous avons fait un voyage similaire en avril dernier, et cette fois ci nous recherchions une destination...
Après un premier voyage classique en famille en juillet 2017 qui se déroula merveilleusement bien, nous avons été déclaré coupable d'avoir aimé le Southwest Et comme tout le monde le sait, les coupables retournent toujours sur le lieu du crime Avion:...
Pas sûr que ce soit la bonne période pour poster un carnet de voyage, les feuilles de route doivent être prêtes pour celles et ceux qui envisagent ce genre de périple. Mais bon, ça servira pour plus tard Données générales Période du voyage: du 1er au...