Bonjour à toutes et à tous, après plusieurs voyages entrepris en Inde l'an passé j'ai enfin reuni mon blog, photos et quelques vidéos...Je vous invite a le decouvrir sur httplipfy-inde.com en esperant que cela vous plaise, bon voyage a tous! lipfy
SamHall · 21 août 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 267 affichages
De la Khumb Mela aux sommets du Zanskar, d'ouest en est, du nord au sud, mes 4 mois de trip en Inde en mots et en images: erranceindienne.over... Si vous souhaitez des infos, des contacts dans les régions traversées (notamment le laddakh dont je suis...
Rishi · 9 juillet 2010 à 18:25 · 6 participants · 3 459 affichages
Je passe 5 mois par année en Inde depuis 2003 et je suis toujours étonné de voir le grand nombre de voyageurs de ce pays qui ne possède pas les informations de base pour appréhender ce pays. On ne connait pas les raisons qui sous-tendent les comportements...
Karavane · 3 mai 2003 à 10:18 · 9 participants · 5 373 affichages
Je me dirige sur Darjeeling depuis Kathmandu apres etre passe par le Tibet. Je suis pour 3 mois minimum dans le nord, n hesitez pas me poser des questions et a venir visiter mon site perso pour voir les photos: www.karavane.com a plus Oliv
Je vous donne l adresse de mon site internet qui n est pas genial mais qui montre juste les photos que j ai prises lors de mon sejour de 5 mois a Haldia (West Bengal). C est un port industriel qui n a aucun charme a priori mais a force d y rester pour...
Sofa45 · 4 novembre 2009 à 18:14 · 6 participants · 3 903 affichages
Je suis allée pour la 4EME fois en Inde cet été et j'ai passé un mois dans le GUJARAT, on en parle peu et pourtant c'est magnifique, j'en suis revenue emerveillée.pas de touristes, je n'ai rencontré que deux jeunes belges, faisant le GUJARAT en moto.Les...