| 500........ Alan · 9 décembre 2003 à 15:29 36 messages · 21 participants · 6 154 affichages | | | | 9 décembre 2003 à 15:29 500........ Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 4 007 affichages · Partager Champagne virtuel......c'est mon 500 ème post...! 
Merci à Voyageforum pour le rêve procuré à chaque fois que je me branche, mais surtout merci à tous ceux qui me font rêver sur ce forum et avec qui je partage de nombreuses émotions, et je voudrais par l'intermédiaire des prénoms qui ont enfanté vos pseudos, vous remercier, et surtout :
- Askar, Azertyx, Benoît, Bragon, Chantal, Chrystel, Djamila, Emilie, Fabrice, François, Gene, Gérard, Globe, Grobi, Isabelle, Jacques (les deux), Jean, Jean Sébastien, José, Josée, Julien, Laurent, Marie, Marie-Christine, Marie Noelle, Memphre, Monique, Nancy, Oliv, Philippe, Sandrine, Serge, Thibaut, Véronique, Vincent, Yannick, YouY, Yves.....et pardon si j'ai oublié quelqu'un....
Pour les autres, je ne demande qu'à mieux vous connaître.....
Mes prochains posts auront toujours la même teneur, à savoir de concilier voyage et découvertes des autres par le respect que l'on doit à la nature et aux hommes qui nous accueillent chez eux....
Bonne route, | | | À: Alan · 9 décembre 2003 à 16:05 Re: 500........ Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 4 004 affichages · Partager Je bois donc une coupe de champagne virtuel (dommage pour le virtuel) à toi. Bravo. Si on compte 1000 caractères par post (tes posts sont souvent assez touffus), tu as écrit un demi millions de caractères sur VF. Tu te représentes!!!
C'est Trans-cendant!
Encore bravo!
Et dire qu'il y a quelques semaines à peine, je t'ai félicité en privé parce que tu étais à 400! Ca va vite, non d'une Laika!
Loopkin | | | À: Alan · 9 décembre 2003 à 17:33 Re: 500........ Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 3 979 affichages · Partager Salut Ami,  Et dire qu'hier...tu me disais encore...plus que 2... 498... et ce 9.12...Ben! 2 de plus et un chiffre tout rond! tu t'arrêtes maintenant ?   ... Avant que tu nous refasses une angoisse supranimale ? " On ne fait pas un pays, on le découvre, le respecte, et on se laisse envoûter par sa magie "
Je te souhaite...encore bien des découvertes (et je sais davance qu'elles seront belles)...La magie t'a déjà envoûtée et elle te conduira, avec ce petit grain de folie... dans encore pleins de merveilleux coins du monde.Pour le Champagne...Garde le au frais (même si je suis pas trop bulles!  )...je vais, en principe bientôt arriver!
Bises & amitié
Gene | | | À: Alan · 9 décembre 2003 à 18:44 Re: 500........ Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 968 affichages · Partager Bravo a toi et encore merci de nous faire rever, et j'espere que tu ne partiras pas la retraite  car tu nous fait passer de bon moment (je fais un peu le leche bottes!!!!  ). Aller je rebois une petite coupe et encore une petite coupe et encoooooooore une petite..... 
a+ et moi j'espere atteindre les 100!!! | | | À: Alan · 9 décembre 2003 à 19:53 Re: 500........ Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 3 956 affichages · Partager 500éme post ! Mazette ! Je ne te connais pas mais félicitation !  (En combien de temps ?)
Tu vas rentrer au Guiness des records ! 
Je bois aussi à ta santé. (attention au clavier) | | | À: Alan · 10 décembre 2003 à 9:01 Re: 500........ Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 940 affichages · Partager Et voila que pour le 500 postes il divulgue mon nom en public... cé ca la famille!!!! 
Profite, vogue, amuse toi et éclate toi...rêve la vie et courte et tellement pleine de surprise!!! | | | À: Alan · 10 décembre 2003 à 12:33 Re: 500........ Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 3 932 affichages · Partager Coucou Alan 
 Une myriade de petites bulles en effervescence, comme tes 500 posts qui pétillent et fusent dans tous les sens.
Les sommeliers disent parfois du champagne qu'il est "encore jeune et prometteur", c'est tout toi ça  Continue de nous faire rêver et moi je souhaite la réalisation de tous tes rêves.
Tiens le champagne au frais, on ne se contentera pas que du "virtuel" 
Bisous Sandrine | | | À: Alan · 12 décembre 2003 à 13:11 Re: 500........ Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 887 affichages · Partager Bon... ben... que dire...? retrouver mon prénom sur une telle liste... j’en suis encore tout ému... et à la fois gêné car, si je suis devenu fidèle lecteur de VF, je "culpabilise" de ne pas disposer en ce moment de beaucoup de temps (je viens seulement de prendre connaissance de ton message !) pour y écrire tout le plaisir et l’intérêt que je trouve à te lire, à vous lire tous, et y laisser d’autres traces plus personnelles. Cela viendra...
Ainsi il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de célébrer mon 500 tième post... mais, les années passant j’ai appris l’optimiste et la patience !
En attendant je baisse bien bas mon chapeau, te souhaite de bonnes fêtes et... comme je n’ai pas la chance de Sandrine d’habiter près de chez toi, je saurai me contenter de tes bulles virtuelles.
Bon vent garçon, continue à laisser sur ta route, sur VF et ailleurs, les empruntes de ta sagesse.
José | | | À: Alan · 3 janvier 2004 à 15:10 Re: 500........ Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 3 839 affichages · Partager Bonjour Alan,
Acceptes mes félicitations enthousiastes de nouveau membre VF (et voisine...) pour tes interventions toujours justes et passionnantes, que je découvre (avec retard) au gré de mes lectures des différents forums.
Il m'en reste encore plein à découvrir, j'espère 
Au plaisir de te lire | | | À: Alan · 1 mai 2004 à 10:18 Re: 500........ Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager  ...Effectivement tu en est à plus de 800 posts et ils sont tous plus interessants les uns que les autres!!!!Merci pour tant d'emotions, de souvenirs, de conseils que tu nous fais partager grâce à tes posts!!!
Gros bisous | | | À: Alan · 1 mai 2004 à 18:01 Re: 500........ Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager bravo alan
meme si on se connait pas car on a si je ne me trompe pas jamais discuté ensemble je te connais bien a travers tout tes posts tous aussi pertinents les uns que les aurtres merci a toi et j'en profite aussi pour remercier sandrineinde car elle aussi donne de sacrés bons tuyaux bonne route a tous.. et longue vie au forum!! | | | À: Tidou · 1 mai 2004 à 19:56 Re: 500........ Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 595 affichages · Partager  Je te remercie pour tes compliments, mais tu sais le bonheur que l'on a raconter ses émotions de voyage sur ce site ne se compte pas, et certainement d'autres voyageurs comme tu l'as d'ailleurs souligné, te donneront ègalement l'occasion de t'émouvoir.....
Et je suis sur que toi même tu trouveras l'occasion de nous narrer tes aventures....... | | | À: Alan · 2 mai 2004 à 16:17 Re: 500........ Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 566 affichages · Partager salut Alan,
...il va falloir bientôt retrinquer.... le millième approche...
....épatant de savoir et de partage....merci
yann | | | À: Yann · 2 mai 2004 à 16:51 Re: 500........ Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 564 affichages · Partager  Mais quand tu veux, et d'ailleurs je ne suis pas loin d'aller faire une petite virée sur Marseille, histoire de voir si le fiston Ouais révise bien ses examens........
Alors, j'aimerais aussi à cette occasion vous connaître tous les deux.....
A bientôt, | | | À: Alan · 2 mai 2004 à 18:14 Re: 500........ Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager ...le plaisir serait partagé....tiens moi au courant...
yann | | | À: Yann · 6 mai 2004 à 14:13 Re: 500........ Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 519 affichages · Partager Oubliée mais je te pardonne, même que j'ouvrirais bien une bouteille de champ' pour la première... | | | À: Parvat · 6 mai 2004 à 21:44 Re: 500........ Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 500 affichages · Partager  .......Oups exact....! mais je pense que je ne demande qu'à me rattraper et que ton pardon me saura accorder trés vite......  , enfin je l'espère...... 
 ......pourvu que d'autres ne se manifestent pas.........! | | | À: Alan · 6 mai 2004 à 22:06 Re: 500........ Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 495 affichages · Partager Je pense être sur la Région de Marseille les 17/18/19 mai, je dois aller au Castellet chez un préparateur moteurs ainsi qu'à Venelles chez un autre préparateur, vais peut être pouvoir vous donner un RV  | | | À: Alan · 7 mai 2004 à 0:29 Re: 500........ Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager Joueuses 500 bougies...
je suis nouveau sur VF et j'ai souvent vu tes messages, sur de nombreuses discussions... même si je ne fais pas encore partie de la famille.. au vu de la fréquence de mes visites sur VF, ça va venir... il y a encore tellement à lire et chaque jour, de nouveaux posts se rajoutent... c'est infernal !
Longue route à toi, "happy lonesome traveller" en commençant par le pays des Khmers...
Voyageusement | | | À: Phil64 · 7 mai 2004 à 6:48 Re: 500........ Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 481 affichages · Partager Moi je dis joyeuses 914 bougies!!!!!!!Et oui Alan en était à 500 il n'y a pas très longtemps mais maintenant c'est bientôt 1000!!!
Ca se fête!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 855 visiteurs en ligne depuis une heure! |