Bonjour tout le monde!
Je viens de découvrir ce merveilleux site!
En fait, je pars 6 mois en
Thailande à partir du mois d'avril! C'est pour un stage, mais il est bien entendu que j'essaierai de mettre à profit mes WE et mes vacances de 2 smeaines pour essayer de découvrir un max de ce pays! Je ne connais pas du tout l'Asie!
J'ai vraiment hâte de découvrir!
Si quelqu'un veut me donner des conseils sur les visites, les lieux incontournables (je serai basée à
Bangkok, avec déplacement à Khon Kaen dans le nord Est!)...
Au plaisir de se croiser dans cette partie du monde!
Emmi