Lamexicaine · 20 décembre 2004 à 19:04 3 messages · 3 participants · 2 283 affichages | | | | 20 décembre 2004 à 19:04 Message 1 de 3 · 2 283 affichages · Partager Bonjour,
L'an dernier, après mon BAC, j'ai passé 6 mois au Mexique. J'y vivais dans une famille d'accueil et travaillais bénévolement avec des enfants des rues. J'ai mis réguliérement en ligne un carnet de voyage et mes photos à cette adresse:
www.kstudio.net/mexique
Voilà, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me poser des questions si vous en avez...
Bonne route !! Marion | | | Je ne sais pas par où commencer car il y a tant à dire sur ces récits que je viens de lire.Bravo pour avoir fait ce que certains n'osent pas et surtout apporter de l'aide et du bien être à ceux qui en ont bien besoin.Faire cela à tout juste 18 ans chapeau, c'est du vrai bonheur de parcourir votre site  . | | | Bravo marion | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |