grenwitch est à coté de quoi?
Là, j'ai pas bien compris la question
voila le programme approximatif que j'ai fait, nous seront 7 jours plein sur place
j1 : harry potter
j2 : bukingam palace et releve de la garde - st james park -
abbaye westminster - big ben -
trafalgar square - passer devant horse guard - picadylli et
regent streetça me parait lourd comme programme sur la journée non
oui, c'est trop. Le sens le plus logique pour ne pas revenir sur ses pas serait Big Ben et l'abbaye à savoir si tu souhaites juste voir l'extérieur ou visiter, ensuite en fonction de l'heure la relève et le parc, puis se diriger vers
Trafalgar square et ensuite Picadilly circus et
Regent street où les magasins sont ouverts assez tard.
j3 :
tower of london (c'est bien la qu'il y a les bijoux de la couronne)
tower bridge (c'est la le sol de verre) retour par le bord de la tamise
C'est bien là les joyaux de la couronne et le sol en verre est bien entre les deux tours de
Tower bridge
j4 :
musée d'histoire naturelle - musée des sciences
Cela a du sens, ils sont l'un près de l'autre. Si je peux me permettre on gagne du temps à préparer la visite en ligne car ces musées sont très étendus
j5 : noting hill peut on regrouper avec grenwitch?
C'est pas dans le même coin, mais il n'y a pas énormément à voir à Noting Hill sauf le marché. Le jour le plus important est le samedi. Pour moi le matin suffit et donc aller à
Greenwich l'après-midi, c'est possible
j6 : aquarium, il me parait suffisamment grand pour y passer la journée
j7 :
museum of london
Aquarium, je ne connais pas, par contre le
musée de Londres, je le mettrais en début de séjour pour apprendre un peu sur la ville avant de la visiter
je voudrai bien caser le
tate modern museum mais avec quoi le regrouper?
Avec la
cathédrale St Paul ou a faire après la promenade le long de la Tamise
ça vous parait cohérent comme programme, le j 2 n'est pas trop chargé, est ce que les musées sont ouverts le dimanche et est ce qu'il y a un jour de fermeture des musées (comme à
paris le mardi

)
Les grands musées sont ouverts le dimanche et n'ont pas de jour de fermeture. Par contre, ils ont des nocturnes à vérifier sur les sites respectifs.
Bonne préparation et cordialement
Véro