Tour d'Écosse du 7 au 20 août 2011 Cocotteduf · 3 juin 2011 à 12:06 6 messages · 5 participants · 1 339 affichages | | | | 3 juin 2011 à 12:06 Tour d' Écosse du 7 au 20 août 2011 Message 1 de 6 · 1 339 affichages · Partager Bonjour,
je suis en train d'organiser mon voyage de noces. Nous partons pour 15 jours en Ecosse en voiture. Quels lieux, événements me conseillez-vous? Merci | | | bonjour,
A la mi août, les jeux écossais de Glenfinnan. L'île de Skye bien sûr.
Voir des idées sur mon blog ci dessous. | | | À: Bouboucho · 3 juin 2011 à 14:36 Re: Tour d' Écosse du 7 au 20 août 2011 Message 3 de 6 · 1 328 affichages · Partager merci; j'y vais de suite | | | oui, SKye et les highland games aussi l'ouest en général comme ville EdimbourgNous sommes randonneurs, si tu veux des idées, j'ai mis des infos sur l' Ecosse pour la randonnée et autres infos grandebretagne.weezblog.com/ section ' ecosse'
si vous aimez les monuments, voir le site " scottish (pas english)national trust" (overseas member) et historic scotland | | | En 15 jours je recommande de faire l'ouest et l'est. L'ouest etant plus rando. A l'ouest : Oban, Glencoe, Glenfinann, isle of Mull, Ben nevis, isle of Skye, Ullapool. A l'ouest : le parc cairngorms, Aberdeen, Edinburgh.
Le tout est de bien repartir les jours, y a aussi les outer Hebrides qui parait-il sont superbes, peu touristique, que j'ai moi-meme pas encore fait. | | | À: Cocotteduf · 16 juin 2011 à 20:55 Re: Tour d' Écosse du 7 au 20 août 2011 Message 6 de 6 · 1 214 affichages · Partager Bonjour !
Un voyage de noce en Ecosse...quel bon choix !
Comment se rendre en Ecosse sans se rendre au fameux Loch Ness ? Profitez donc de la magie de ce lieu mythique en amoureux. Une journée suffira pour découvrir la riche et mystérieuse histoire du lac. Promenade sur les rives, naviguer sur l'eau légendaire, visiter le château du loch...
Jetez donc un oeil à mon guide de voyage " Récits de Valise ".
Bonne évasion ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |