Bonjour à toute la communauté.....
On part du 3 au 10 octobre à
Rome donc une durée de 7 jours sachant que nous sommes hébergés dans le centre historique (plus précisément via Guilia).
Est-ce intéressant de prendre un abonnement de bus de quelques jours (si ça éxiste) +
Roma Pass associé pour se déplacer ? Et si oui, cela revient à combien ?
Qu'est-ce-que vous nous conseillez comme boite branchée pour sortir ? J'ai entendu dire que les boites gay friendly pouvaient etre sympa !
Merçi d'avance pour vos réponses !