Bonjour,
Je suis dans la même config que toi. On part en Mars à
Maurice avec mon mari (Silver Elite) et ma fille de 6 mois en billet prime. Je viens d'avoir AF : "désolé, mais plus de berceau mais n'oubliez pas d'aller chercher le billet papier de votre fille et de payer 10% du billet..." Nul

Bref, l'upperdeck étant pour Alizé, comment avez-vous fait pour vous y retrouver ?
Avec ma fille sur les genous et mon mari qui fait 2m, ça nous promet un joyeux voyage ! Il faut vraiment que je trouve une solution.
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Je reviens de
Maurice. A l'aller, nous avons voyagé sur l'upperdeck. L'avion n'était pas encore équipé NEV mais, contrairement aux voyageurs du dessous, nous bénéficiions d'un écran individuel (et de davantage de place pour les jambes !). C'étaient des billets primes et nous ne sommes qu'ivory donc a priori, ils ne réservent pas ces places à des FB platinium...
Au retour, tempo normal mais NEV avec écran individuel pour tout le monde mais pas beaucoup de place pour ceux qui font plus d'1, 75 m. Je ne suis pas allée en haut pour voir si l'écartement des sièges était toujours mieux (à l'aller, on se serait crus dans uen classe alizée vers les DOM TOM. Bon voyage