Benji1801 · 16 février 2014 à 16:33 · Une photo 24 messages · 8 participants · 1 684 affichages | | | | LOL. C'est vrai que passer par le Belize ( BGK) pour aller à Bangkok, c'est pas forcément un bon plan. 
Oui j'avais un peu regardé en passant par Kuala, les prix TLS-KUALA sont plus intéressants que TLS- BGK, mais il faut alors prendre un autre billet depuis KUALA.. N'est-ce pas trop compliqué ? S'il y a des retards par exemple.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | LOL. C'est vrai que passer par le Belize ( BGK) pour aller à Bangkok, c'est pas forcément un bon plan. 
Bonjour, du coup j'ai regardé ou le belize se trouvait, sacré détour !! Pour Bangkok bkk je pense que Benji1801 a fait une erreur comme moi avec "Inintéressant au lieu de intéressant":) il faudrait rebaptiser le post un mot pour un autre :))) | | | Une erreur, c'est vite fait, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, désolé. 
Pour Bangkok bkk je pense que Benji1801 a fait une erreur comme moi avec "Inintéressant au lieu de intéressant":) il faudrait rebaptiser le post un mot pour un autre :))) | | | Et oui désolé :D En effet par le Belize ça serait encore plus cher, et surtout plus long ^^ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |