Benji1801 · 16 février 2014 à 16:33 · Une photo 24 messages · 8 participants · 1 682 affichages | | | | 16 février 2014 à 16:33 950€ Toulouse- Bangkok en juillet, bon prix? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 337 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche deux billets Toulouse- Bangkok, départ le 19-20-21 juillet, retour entre le 9 et le 16 août. Les billets les moins chers que j'ai trouvés sont à plus de 900€ par personne, avec la compagnie Lufthansa (18h aller, 15h retour). Ca se situe dans les prix où vaut-il mieux que j'attende ? J'ai regardé avec une dizaine de comparateurs et compagnies, et je ne trouve pas moins cher...
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
As-tu tenté avec Skyscanner ? En général je trouve de bons prix... Et as-tu regardé au départ de Paris, ou même ailleurs en France ? Pris à l'avance les billet de train ne valent pas très cher, et par contre, la différence de prix pour le billet peut être plutôt intéressante... Parce que c'est vrai que 900€ ça me semble beaucoup ! Après, c'est peut être la période qui veut ça... | | | du 20/07 au 10/08 pour 845 € avec Turkish Airlines. Il y a même un vol à 785 € en partant le 16/07 avec un retour le 10/08 | | | Oui j'ai regardé avec Skyscanner, c'est d'ailleurs lui qui me sort les meilleurs prix : 914€. Je n'avais pas pensé à regarder depuis Paris, mais ça fait quand même quelques heures de voyages supplémentaires, surtout en train non ? Depuis Paris, Skyscanner me sort des tarifs à partir de 761€ c'est quand même plus raisonnable oui, mais en comptant le billet pour aller à Paris (train), on se rapproche des 900€.. Merci je vais continuer à chercher. | | | du 20/07 au 10/08 pour 845 € avec Turkish Airlines. Il y a même un vol à 785 € en partant le 16/07 avec un retour le 10/08
Le problème de Turkish Airlines, c'est qu'il y a + de 30h pour l'aller ou le retour, car il y a une escale d'une nuit à Istanbul. Et je ne peux pas partir avant le 19 juillet. Je pense que ça va être difficile de trouver moins cher pour mes dates.. | | | Bonjour,
Je cherche deux billets Toulouse- Bangkok, départ le 19-20-21 juillet, retour entre le 9 et le 16 août. Les billets les moins chers que j'ai trouvés sont à plus de 900€ par personne, avec la compagnie Lufthansa (18h aller, 15h retour). Ca se situe dans les prix où vaut-il mieux que j'attende ? J'ai regardé avec une dizaine de comparateurs et compagnies, et je ne trouve pas moins cher...
Merci.
Bonjour, Une solution bien moins chère c'est d'atterrir a Kuala d'ou tu trouveras des Low-cost pour la Thaïlande. Par exemple si tu vas a Krabi ou chiang mai c'est carrément mieux que par Bangkok... airasia, lionair, tigerairways
| | | Merci. En effet je viens de regarder ça coûterait moins cher de passer par la Malaisie, il faudra que j'y réfléchisse.. Ce qui m'embete, c'est qu'il faille faire deux réservations différentes, en espérant qu'il n'y ait pas de retard pour la première..
Merci pour ce plan ;) | | | du 20/07 au 10/08 pour 845 € avec Turkish Airlines. Il y a même un vol à 785 € en partant le 16/07 avec un retour le 10/08
Le problème de Turkish Airlines, c'est qu'il y a + de 30h pour l'aller ou le retour, car il y a une escale d'une nuit à Istanbul. Et je ne peux pas partir avant le 19 juillet. Je pense que ça va être difficile de trouver moins cher pour mes dates..
Ah? Matrix ( matrix.itasoftware.com/ ) sort des propositions à +/- 19h de trajet dans chaque sens, à ces dates là, à 775€. Et Cheaptickets.com propose (httpcheaptickets.com) propose les mêmes vols, au même prix, une fois converti en euros, avec l'avantage de pouvoir acheter directement via eux, contrairement à Matrix. | | | Ah? Matrix ( matrix.itasoftware.com/ ) sort des propositions à +/- 19h de trajet dans chaque sens, à ces dates là, à 775€. Et Cheaptickets.com propose (httpcheaptickets.com) propose les mêmes vols, au même prix, une fois converti en euros, avec l'avantage de pouvoir acheter directement via eux, contrairement à Matrix.
Je ne connaissais pas du tout Matrix et Cheaptickets !! En effet les prix sont beaucoup plus intéressants, et il me sortent des voyages avec Turkish Airlines sans trajet de + de 30h. Je ne comprends pas pourquoi ces prix ne sortent pas sur Kayak ou Skyscanner, ou même directement sur Turkish ces prix n'apparaissent pas..
Avez-vous déjà réservé par Cheaptickets ? C'est assez sécurisé ? Pourquoi ces prix ne sont pas sur Turkish Airlines directement ?
Merci beaucoup. | | | bonjour, cheaptickets n'est autre qu'une branche du groupe orbitz qui est basé à chicago, donc quand tu achètes un billet d'avion avec eux c'est la réglementation américaine. Coté fiabilité de l'agence vu la taille du groupe il devrait pas disparaître du jour au lendemain. Normalement tu devrais trouver les mêmes tarifs chez ebookers filiale européenne du groupe. | | | bonjour, cheaptickets n'est autre qu'une branche du groupe orbitz qui est basé à chicago, donc quand tu achètes un billet d'avion avec eux c'est la réglementation américaine. Coté fiabilité de l'agence vu la taille du groupe il devrait pas disparaître du jour au lendemain. Normalement tu devrais trouver les mêmes tarifs chez ebookers filiale européenne du groupe.
Bonjour,
Cheaptickets me sort le billet à 1026$, soit 750€. Sur Ebookers, le moins cher est à 970€ pour le même jour..
Je vais me renseigner sur cheaptickets, ça a l'air de valoir le coup! | | | Avez-vous déjà réservé par Cheaptickets ? C'est assez sécurisé ?
J'ai découvert a posteriori qu'à six mois d'écart, j'avais acheté le même aller-retour Taipei- Paris qu'une amie taïwanaise. C'était une combinaison assez exotique de vols sur trois compagnies aériennes différentes, avec des escales différentes en Chine à l'aller et au retour. J'ai ramé pour finir par trouver un site allemand qui vendait cet A/R à un tarif imbattable en période de pointe, car Matrix ne donne pas les liens (ce qui est un certain gage d'impartialité). Mon amie a utilisé Cheaptickets et n'a pas eu de problème, ni à la réservation, ni lors du voyage lui-même. Une cliente satisfaite ne fait pas une statistique; je livre l'information pour ce qu'elle vaut.
Pourquoi ces prix ne sont pas sur Turkish Airlines directement ?
Les voyagistes peuvent acheter aux compagnies aériennes des blocs de places à des tarifs de gros. Les voyagistes comme les compagnies aériennes font alors évoluer le tarif des places qu'il leur reste à vendre pour un vol donné en fonction de leur perception de l'offre et de la demande, avec ou non des clauses de concertation sur leurs offres respectives. | | | salut l'astuce avec skyscanner est de mentioner depart de " france" des fois on a des bonnes surprises | | | Cheaptickets n'est pas plus performant que d'autres comparateurs de prix. En cherchant les tarifs de différents vols je trouve plus ou moins les mêmes prix proposés par les agences de voyages ou les compagnies aériennes. Il faut se méfier des tarifs annoncés par certains comparateurs et aller jusqu'au bout de la réservation pour se rendre compte que c'est un bug ou une base de données qui n'a pas été réactualisée. J'ai constaté ces mêmes différences de prix avec d'autres moteurs de recherche comme eDreams qui assez souvent indique les meilleurs prix mais au moment de réserver un message d'erreur apparait. J'ai même fait une fois une réservation qui a été annulée le jour suivant. Quant à ITA Matrix... il y a aussi des erreurs assez surprenantes comme celle de Turkish Airlines car après avoir recherché sur le site de la compagnie, sur d'autres comparateurs de prix et sur les sites des agences de voyages... les prix annoncés étaient bien différents. | | | Si je réserve sur Cheaptickets, comme les prix sont indiqués en dollars, il n'y aura pas de problème ? | | | Non.. vous payez avec votre carte de crédit et la banque fera elle-même la conversion en euros. Sachez que vous aurez certainement des frais correspondant aux commissions perçues pour le paiement en dollars. | | | Ok merci des renseignements. Toute façon, à 750€ le billet, contre + de 900€, même s'il y a une commission, ça ne rattrapera sûrement pas les 900 ^^ | | | Après avoir lu plusieurs avis, je préfère passer directement par le site de la compagnie. Ca fait plus d'une semaine que je regarde, les meilleurs prix que je trouve pour partir après le 20 juillet pour 3 semaines, et sans un trajet de + de 20h, sont de 927€ pour Lufthansa (20/07 --> 12/08).
J'ai regardé chez Turkish Airlines, il y a des voyages à 865€ / 925€ aux mêmes dates, mais le retour se fait sur 30h... et si je choisis le retour plus court le même jour, le prix monte en flèche !
Je vais donc patienter un peu en espérant que ça baisse, sinon tant pis j'annulerai peut-être... | | | Bonjour, Pense à Kuala qui est une option super inintéressante niveau prix et aux vue des manifestations ( bangkok) te permet d'être sur de pouvoir arriver et partir... | | | Bonjour, Pense à Kuala qui est une option super inintéressante niveau prix et aux vue des manifestations ( bangkok) te permet d'être sur de pouvoir arriver et partir...
Inintéressant ? Je pense que tu veux dire intéressant :) Oui j'avais un peu regardé en passant par Kuala, les prix TLS-KUALA sont plus intéressants que TLS- BGK, mais il faut alors prendre un autre billet depuis KUALA.. N'est-ce pas trop compliqué ? S'il y a des retards par exemple.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 388 visiteurs en ligne depuis une heure! |