Salut Valooo74 et les5ailleurs!
Merci pour votre réponse =)
Oui, je m'attendais bien à ce genre de plan tiré par les cheveux... C'est normal dans un sens, c'est le principe d'une alliance, on ne peut pas tout avoir!
Du coup, je les ai contacté pour supprimer ces deux vols qui posent problème, dans le but de les remplacer par des vols secs pris à part. ça augmente le budget évidemment, mais pas tant que ça, et je trouve que ça vaut la peine. Je prépare un tour du monde pour découvrir la planète, pas pour contribuer (à ce point) à son déclin!
Par contre, je ne comprends pas bien leur réponse que voici:
"En fait c’est difficile à expliquer les complexités des règles du billet tour du monde, mais le vol
Dallas –
Lima est très importante dans l’itinéraire pour avoir les taxes pas cher, si j’enlevé cette vol le prix va être beaucoup plus cher ! Sinon un alternative va être de voyager par voie terrestre de
Costa Rica vers le
Panama et puis prendre un bateau pour visiter
les iles Sal Blas.
jusqu’à la
Colombie, puis prendre un vol
Bogota –
Lima ! Un super trajet à faire (j’ai fait
Costa Rica jusqu’à
Panama moi-même et il y a les endroits très intéressante à voir sur le chemin) mais je comprendre si ce n’est pas les endroits prévue.
Dites-moi ce que vous penser, je sais que ce n’est pas tres directe mais de prendre un vol vous-même entre
Costa Rica et
Lima vous-même vers le 10 Juillet va etre plus que £450 par personne et en plus le billet tour du monde va etre plus cher aussi ! "
Comment supprimer deux vols peut faire augmenter la taxe au point de rendre le prix final plus cher?!