|  |  |
 | | | | | Abums photos des cabines de paquebots Alcati · 15 février 2009 à 14:30 · 654 photos 405 messages · 69 participants · 92 861 affichages | | | | À: Alcati · 26 juillet 2009 à 11:51 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 181 de 405 · Page 10 de 21 · 2 600 affichages · Partager d'autres photos. (du net) Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 26 juillet 2009 à 12:08 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 182 de 405 · Page 10 de 21 · 2 595 affichages · Partager D'après ce que je lis et le fait d'avoir rencontré un couple qui revient d'une croisière sur le BDF, je pense sincèrement à en faire une sur celui-ci.
Cela va grossir certes mon palmarès de paquebots mais de temps en temps revenir sur navire moins importants que ceux que nous connaissons permettra de retrouver une ambiance plus positive et agréable.
Donc à suivre pour une des prochaines réservations.
Qui est preneur !!!!
JC | | | À: Alcati · 26 juillet 2009 à 12:55 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 183 de 405 · Page 10 de 21 · 2 590 affichages · Partager d'aprés ce qu'on lit sur le forum, c'est tentant. mais je ne trouve pas les itinéraires super. ca dépends des dates.
mais cette formule tout compris, le fait que ce bateau soit francophone et cette convivialité me tente bien...
à voir pour une prochaine croisière. | | | À: Bruno06220 · 5 août 2009 à 17:56 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 184 de 405 · Page 10 de 21 · 2 557 affichages · Partager Merci Bruno pour cette photo. Auriez-vous d'autres photos du BDF? je pars le 16 août et j'aimerais bien voir à quoi il ressemble. Merci | | | À: Ambre13800 · 5 août 2009 à 23:27 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 185 de 405 · Page 10 de 21 · 2 542 affichages · Partager Bonsoir Ambre,
Dites nous ce que vous souhaitez voir ou découvrir car avec les photos de Bruno, elles sont parlantes.
Je dispose de celles-ci afin de continuer à vous le faire découvrir...
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 6 août 2009 à 17:43 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 186 de 405 · Page 10 de 21 · 2 524 affichages · Partager Bonsoir,
et merci pour ces superbes photos. Je suis comblée. En fait tout ce que vous pourrez me dire sur le BDF sera le bienvenu.
cordialement | | | À: Alcati · 20 août 2009 à 22:43 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 187 de 405 · Page 10 de 21 · 2 500 affichages · Partager Bonsoir,
Je remets à niveau cette discussion ceci afin de demander à celles ou eux qui ont des photos de cabine des paquebots sur lesquels, ils ont voyagé, ne pas hésiter à les mettre en ligne.
C'est utile et croyez moi cela aide beaucoup de monde.
Bien à vous tous.
JC | | | À: Alcati · 29 octobre 2009 à 15:18 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 188 de 405 · Page 10 de 21 · 2 416 affichages · Partager Bonjour,
J'en profite pour faire remonter cette discussion car elle permet d'apprécier les différents types de cabine que l'ont peu découvrir par rapport à certains catalogues. Les photos sont vraiment trop petites parfois et l'on voit pas bien les détails.
N'hésitez pas de votre coté à venir compléter cette discussion.
Je rajoute des vues de la cabine 8202 au pont n° 8, au milieu du Méditerranéa. Un petit inconvénient, nous sommes sous le buffet et nous avons eu quelques petits bruits de chaise.
Cette cabine est assez grand pour 2 et a de la place pour les affaires.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 29 octobre 2009 à 15:24 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 189 de 405 · Page 10 de 21 · 2 414 affichages · Partager Voilà, cela termine les photos de notre cabine. Vous savez tout sur une cabine avec mini-balcon.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 29 octobre 2009 à 15:51 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 190 de 405 · Page 10 de 21 · 2 410 affichages · Partager Voici pour votre information, la même cabine mais située au pont n° 5.
Sur celle-ci, il y a quand même une petite histoire.
Des amis ont fait le choix de se joindre à notre croisière. Celui-ci a voulu réserver une cabine à l'identique de la nôtre vers début mai 2009. Le choix de l'agence est donc AB CROISIERES. Le dossier une fois confirmé par notre ami, apprend le n° de sa nouvelle cabine : la 5228 au pont n°5.
Par curiosité, j'ai donc de suite regardé le plan du bateau et donc informe cet ami d'un positionnement de cette cabine au niveau des chaloupes ou des navettes. Je lui fait part qu'il aura une vue encombrée. Cette info m'a été aussi confirmé par notre ami, sur ce forum, Laurence.
Il téléphone à l'hôtesse d'AB.CROISIERES qui lui assure par deux fois qu'il n'aura pas de souci majeur pour la vue du balcon !!!!
Je reste perplexe pour ma part du fait des mes années d'expérience sur les paquebots.
Lorsque nous sommes montés à bord, ma femme et moi avons rejoint notre cabine quand le téléphone sonne.....
Voilà, le résultat et le bien fondé de ma première impression se concrétise par une vue du balcon limitée...
Concernant le prix par rapport à la nôtre, nous avons eu en somme qu'une seule petite différence de prix du fait qu'ils réalisaient leur une croisière pour la première fois. Ils ont donc bénéficier d'une réduction pour la cabine.
Lorsque vous faîte un choix de niveau de votre cabine avec balcon, regardez bien les photos ou les plans des paquebots ou demandez sur ce forum si votre choix est bon. Pour les autres, pensez aussi à vous placer à l'écart des sorties d'ascenseurs, des restaurants ou buffets enfin des lieux bruyants.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 29 octobre 2009 à 17:13 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 191 de 405 · Page 10 de 21 · 2 381 affichages · Partager merci JC.
pas trés sympa la cabine avec le tender sous les yeux... et pas trés sympa AB croisières qui connait trés bien ce problème de positionnement des tenders. | | | À: Bruno06220 · 29 octobre 2009 à 17:50 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 192 de 405 · Page 10 de 21 · 2 374 affichages · Partager C'est vrai, tu as raison, on se trouve au mois de mai et pour moi, le coté commercial a été largement privilégié au détriment du client.....
A part TITI qui vogue, où sont nos amis communs ???
J'ai lu un message de Franck mais les filles sont ou ???
On fait des recherches, Bruno !!!
JC | | | À: Alcati · 29 octobre 2009 à 19:34 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 193 de 405 · Page 10 de 21 · 2 851 affichages · Partager  Coucou,
Je suis là !! Oui, Didier est à Casa aujourd'hui et demain il verra la Belle de Cadix. j'espère qu'il a un temps aussi bon que nous !
Je viens de regarder vos photos de cabine je vois que les valises ne sont pas encore défaites que l'appareil est déjà en fonction comme moi lorsque j'arrive dans les hotel tout y passe, ce qui fait raler mon mari !!!
Qu'en a ma petite personne et bien je suis entrain de trier mes photos de Croatie et je pensais vous en envoyer ce soir sur votre mail privé. J'ai mis un max de photos sur mon album mais le choix est pas simple surtout pour les lacs de Plivitch c'est tellement merveilleux, dommage qu'ils sont trop loin de Dubro car c'est une magnifique visite.
Et je suis entrain de commencer à lire sur mon prochain périple : Syrie Jordanie en mars 2010 et là je ne connais pas du tout. Donc beaucoup de lecture pour en apprendre le maximun avant de partir pour 12 jours.
A plus
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 29 octobre 2009 à 23:47 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 194 de 405 · Page 10 de 21 · 2 825 affichages · Partager Bonsoir Capucine,
Heureux de vous lire à nouveau ce soir. L'équipe habituelle sur le forum s'est éclatée et on ne voit que les fidèles qui résistent.
On aura de bons récits à lire au retour de TITI, de Bruno, de VERO34....
Je classe également les photos afin de pouvoir mettre les plus belles dans un album sur le net.
Effectivement, mon APN 400 D me suit partout car je photographie à l'instanté et mon épouse aussi. Au cas, j'ai oublié quelque chose, elle a toujours un œil averti et comme cela on se complète.
JC | | | À: Alcati · 30 octobre 2009 à 10:23 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 195 de 405 · Page 10 de 21 · 2 808 affichages · Partager Bonjour JC.
Non non, toujours à suivre VF, et les dernières photos avec les chaloupes m'ont beaucoup interressé, nous une cabine de ce type (cabine intérieure garantie et au final une cabine avec balcon vue limitée) ce n'est pas si mal que cela. Le grand jour approche, partons demain matin de Mâcon via montélimar, chez les enfants, et demain soir hotel à Nice. Dimanche matin, embarquement. Bonne journée.
Bernard | | | À: Joelbern · 30 octobre 2009 à 11:29 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 196 de 405 · Page 10 de 21 · 2 795 affichages · Partager  Bonjour Bernard,
Le départ est là ! Enfin ! J'espère que vous aurez un temps comme actuellement.
Je vous souhaite de bien en profiter tous les deux.
Nous on se calme un peu jusqu'au prochain. Quoique des petits, sauts en Alsace !!!!
Bonne croisière
Capucine18 | | | À: Capucine18 · 30 octobre 2009 à 11:42 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 197 de 405 · Page 10 de 21 · 2 793 affichages · Partager Bonjour Capucine.
Hé oui le départ est là. Le temps, météo sur Savonamétéo, pas très joli joli enfin on verra, de toute façon on ne peut rien changer...
Merci encore. à bientôt
bernard. | | | À: Alcati · 31 octobre 2009 à 14:34 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 198 de 405 · Page 10 de 21 · 2 748 affichages · Partager bonjour, je suis revenue de ma première croisière qui s'est très bien déroulée car j'ai pris beaucoup de renseignements sur le site, alors déjà un grand merci à tous ceux et celles qui nous permettent d'entreprendre notre toute première sans trop d'apréhensions.depuis mon retour chaque réveil le matin est toujours identique......j'ouvre les yeux et dis......oh! non je suis à la maison.......un voyage comme ça bouleverse notre univers, on y pense tous les jours, on est zen, on a enfin vécu quelque chose de magnifique, et qui dure dans le temps, depuis je suis toujours avec les yeux emplis de toutes ces merveilles........une prochaine croisière? alors ça c'est sur..... bon je vous fais partager les photos de notre cabine avec balcon, sur le Fantasia..cabine 12194..pont 12 incanto quand on a ouvert la porte de la cabine, j'en ai eu le souffle coupé, si j'ai une photo de la salle d'eau, je vous ferais partager aussi. belles croisières à tous et toutes et encore merci pour votre aide pour les excursions à faire par nous même, tout à été positif.A très bientôt Images attachées: | | | À: Alcati · 31 octobre 2009 à 15:50 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 199 de 405 · Page 10 de 21 · 2 740 affichages · Partager Coucou!!
Cabine extérieure balcon costa Concordia Désolée je n'avais pas pensé a prendre la photo a l'arrivée ! nous étions 4 et il y a en plus le canapé que l'on ne voit pas sur le cliché, pour 4 cela fait juste mais pour le temps que nous y avons passé !!!!   Promis la prochaine je mitraille!!!! Image attachée: | | | À: Negrita1 · 31 octobre 2009 à 16:51 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 200 de 405 · Page 10 de 21 · 2 731 affichages · Partager Merci Negrita 1 et bonjour à vous,
Heureux d'apprendre que vous avez apprécié le FANTASIA.
Ce qu'il nous faut, c'est d'avoir des avis par des personnes comme vous qui avez vécu de bons moments sur les navires de cette compagnie.
Si vous avez d'autres photos, n'hésitez surtout pas à venir poser ici des images.
Mille et un remerciements à vous.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |