| Abums photos des cabines de paquebots Alcati · 15 février 2009 à 14:30 · 654 photos 405 messages · 69 participants · 92 855 affichages | | | | À: Bruno06220 · 8 mars 2009 à 19:27 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 141 de 405 · Page 8 de 21 · 2 473 affichages · Partager  J 'espère qu'un jour, on se trouvera sur la même croisière afin de se connaître mieux.
Je vais voir ce que j'ai sur le Classica afin de rajouter à ton attention des photos sur l'album des paquebots de croisière.
Donc, cela va être à mon tour de te faire apprécier le trajet du Costa Méditerranéa en septembre, les escales que tu connais en partie.
J'essaierai de te faire patienter jusqu'à la prochaine croisière.
Ton déplacement vers les pyramides m'ont bien aidé et je vais préparer cette escale, combien importante, avec intérêt.
Donc, juste un rappel des escales de la croisière "Grandes civilisations antiques" du 22/09 au 02/10 : SAVONE, NAPLES, MESSINE, ALEXANDRIE, LIMASSOL, MARMARIS, SANTORIN, KATAKOLON, SAVONE. Nous avons réservé une cabine avec balcon au pont n° 8 (milieu).
Pour mémoire : Savone = 02 fois, NAPLES = 04 fois, LIMASSOL = 02 fois, SANTORIN = 02 fois, KATAKOLON = 02 fois.
De ton coté, continue comme cela et surtout ne change rien.
Amicalement
JC | | | À: Alcati · 8 mars 2009 à 20:29 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 142 de 405 · Page 8 de 21 · 2 470 affichages · Partager c'est un peu un mélange de nos deux dernières croisières. quasiment les plupart des escales sont communes aux deux. sauf naples et marmaris. | | | À: Bruno06220 · 9 mars 2009 à 0:18 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 143 de 405 · Page 8 de 21 · 2 456 affichages · Partager Ok, je tiens au courant de ce que nous irons faire pendant ces deux escales. A savoir pour Naples, nous avons visité Pompeî, vue Capri et Anacapri, fais également la sortie à Sorrente.
Pour Marmaris, j'ai prévu une ballade en bateau sur des canaux trés joliment décorés.
Enfin, d'ici là, je t'en reparlerai
Bonne soirée
JC | | | À: Alcati · 6 mai 2009 à 13:15 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 144 de 405 · Page 8 de 21 · 2 370 affichages · Partager Je reprends cette discussion afin que vous puissiez ajouter pour ceux qui reviennent de croisière vos photos de cabine.
Elles seront appréciées car utiles pour les prochains départs.
Je suis preneur des photos de cabines des paquebots qui vont être mis en place comme le PACIFICA, le LUMINOSA et prochainement le SPLENDIDA.
Merci à tous.
JC | | | À: Alcati · 6 mai 2009 à 15:55 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 145 de 405 · Page 8 de 21 · 2 591 affichages · Partager   mais oui les piles du pentax sont en surchauffe !!  
big biz à tous
Steph | | | À: Stephanie41 · 6 mai 2009 à 16:15 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 146 de 405 · Page 8 de 21 · 2 585 affichages · Partager  bonjour, espère un ajout de croisieristes de retour avec cie celebrity, départ le 17 aout méditerranée 12 nuits a mon retour photos et récit | | | À: Alcati · 6 mai 2009 à 16:22 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 147 de 405 · Page 8 de 21 · 2 579 affichages · Partager Bonjour Alcati
je viens de lire ce mémo et oui si c'est possible de partir sur le sujet des paquebots avec photos extérieures, ex: cotés, devant, et a l'arrière et même le dessus ou sont les piscines, ce serait extra
merci | | | À: Alcati · 6 mai 2009 à 16:30 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 148 de 405 · Page 8 de 21 · 2 578 affichages · Partager Merci pour cette idée et ces jolies photos que vous rassemblez. J' aimerais tant voir des photos d' une des six grandes suites et des suites et cabines du costa europa. Je part le 27/09/2009 et pas beaucoup de gens ne poste sur ce bateau, les photo du catalogue souvent le montre sans les grandes suites, peut être trouverez vous quelqu' un qui a fait de ces photos, j' aimerais me rendre compte de ce que je vais avoir lors de mon départ. Si vous n' y arrivez pas merci encore de vos photos sur les bateaux, les escales, les cabines, toutes ces photos que je regardent me font rêvé a cette croisière que bientôt, enfin c' est encore si loin, je vais avoir la chance de faire pour notre voyage de noce ma future femme et moi. Merci de tous ces partages Thomas | | | À: Shanel5 · 6 mai 2009 à 17:28 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 149 de 405 · Page 8 de 21 · 2 570 affichages · Partager Bonjour Shanel,
Comme cette discussion sur les paquebots existe déjà, il reste plus qu'à combler par d'autres photos prises sous différents angles des ces beaux navires.
Si vous en avez, n'hésitez pas à en rajouter sur : ALBUM DE PAQUEBOTS DE CROISIERE.
Merci
JC | | | À: Totorosa · 6 mai 2009 à 17:58 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 150 de 405 · Page 8 de 21 · 2 564 affichages · Partager Bonjour Totorosa,
L'EUROPA dispose de 05 suites. Voici quelques indication sur celles-ci :
Cabines et suites :
Les cabines, inspirées du design italien et pourvues d’aménagements raffinés, offrent un cadre particulièrement privilégié. Elles sont homogènes de par leur ameublement moderne et leur superficie.
Équipements en cabine : Service en cabine 24h/24, TV interactive avec vidéo/film à la carte, télévision satellitaire, air conditionné, mini bar, coffre-fort, sèche-cheveux, téléphone Voltage : 220 Volts/60 Hz – 110 Volts/60 Hz
Et dans les Suites Service quotidien des déjeuners et des dîners proposés au menu, choix du coussin (Menu Coussin), robe de chambre et chaussons pour la durée de la croisière, ensemble de produits pour le bain.
Je cherche d'autres photos.
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 6 mai 2009 à 18:25 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 151 de 405 · Page 8 de 21 · 2 550 affichages · Partager je vous remercie et je sais, j' espère qu' il y a bien sur le pont siren, le dernier pont au dessus, le 11 je crois, six grandes suites car c' est une grande suite avec balcon que je paie très chère et j' espère aussi que d' autre personnes vont faire cette croisière car depuis que je le demande, personne ne semble la faire, j' espère que vous trouverez encore des photos. Vos explications sont très intéressantes et je vous remercie pour tous vos efforts. Thomas | | | À: Totorosa · 6 mai 2009 à 18:44 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 152 de 405 · Page 8 de 21 · 2 548 affichages · Partager   ALCATI (JC) est notre maître capello à tous !!   
biz à tous
Steph
je vous remercie et je sais, j' espère qu' il y a bien sur le pont siren, le dernier pont au dessus, le 11 je crois, six grandes suites car c' est une grande suite avec balcon que je paie très chère et j' espère aussi que d' autre personnes vont faire cette croisière car depuis que je le demande, personne ne semble la faire, j' espère que vous trouverez encore des photos. Vos explications sont très intéressantes et je vous remercie pour tous vos efforts. Thomas | | | À: Stephanie41 · 6 mai 2009 à 18:59 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 153 de 405 · Page 8 de 21 · 2 541 affichages · Partager Un grand merci pour cette comparaison, Stéphanie, mais je crains de ne pas arriver à la cheville de ce grand Monsieur qui avait une belle culture.
Je me fais un grand plaisir à vous rendre service car la finalité est que la croisière soit réussie pour tous.
Votre sympathique message m'a touché.
JC | | | À: Totorosa · 6 mai 2009 à 19:05 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 154 de 405 · Page 8 de 21 · 2 539 affichages · Partager Désolé, une petite erreur de ma part. Bien entendu, il y a 6 suite et non 5.
Si vous voulez me donner votre adresse mail, j'ai trouvé un document en PDF sur l'Europa de 19 pages avec photos et donc je peux vous le faire parvenir.
Vous verrez, il est assez complet.
Je vous invite à passer par les messages privés.
Amitiés,
JC | | | À: Stephanie41 · 6 mai 2009 à 19:25 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 155 de 405 · Page 8 de 21 · 2 534 affichages · Partager  Tout à fait d'accord avec vous Stép !  Capucine 18 | | | À: Alcati · 6 mai 2009 à 21:08 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 156 de 405 · Page 8 de 21 · 2 525 affichages · Partager Des photos d'une grande suite dans le Vision of the seas de Royal Caribbean Images attachées: | | | À: Alcati · 6 mai 2009 à 22:17 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 157 de 405 · Page 8 de 21 · 2 521 affichages · Partager Tlfeglise@hotmail.com est mon adresse, je vous remercie de vos efforts pour me trouver de la documentation sur le costa europa. Merci Thomas | | | À: Annabeth · 6 mai 2009 à 23:27 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 158 de 405 · Page 8 de 21 · 2 514 affichages · Partager Sincèrement, vous êtes TOP car vos photos sont très belles et en plus, il n' y a pas grand monde ici qui le connaisse ce beau paquebot.
Génial, cela me permet de le découvrir et d'agrandir cet album qui est aussi le vôtre, alors profitez-en. Chez les croisièristes censés, nous sommes comme les mousquetaires : UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN....
Merci à notre amie canadienne (toujours aussi sympa).
JC | | | À: Totorosa · 6 mai 2009 à 23:39 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 159 de 405 · Page 8 de 21 · 2 510 affichages · Partager Bonsoir THOMAS,
Voici le document en PDF sur le COSTA EUROPA. Je te le fais parvenir sur ton adresse mail.
Je suis sur que tu trouveras ce que tu cherches.
Amicalement.
JC | | | À: Alcati · 7 mai 2009 à 10:40 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 160 de 405 · Page 8 de 21 · 2 486 affichages · Partager Bonjour,
Une photo d'une cabine extérieure catégorie D sur l'Orient Queen.. avec deux lits bas et non un grand lit.. Images attachées: Photo postée par le membre Vivoue. Photo postée par le membre Vivoue. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 626 visiteurs en ligne depuis une heure! |