|  |  |
 | | | | | Abums photos des cabines de paquebots Alcati · 15 février 2009 à 14:30 · 654 photos 405 messages · 69 participants · 92 875 affichages | | | | À: Ptitmimi · 2 mars 2009 à 11:58 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 121 de 405 · Page 7 de 21 · 2 946 affichages · Partager Merci ptimimi pour cette photo.
Je vois que le Concordia, l'Atlantica, le Serena et le Méditerranea sont privilégiés par vous, les croisièristes.
Si vous avez également des photos de paquebots de chez MSC, n'hésiter pas;
JC | | | À: Alcati · 2 mars 2009 à 13:48 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 122 de 405 · Page 7 de 21 · 2 935 affichages · Partager Toujours pour les amoureux des paquebots, voici une idée des cabines du MSC POESIA.....Pas mal et encore un autre design que l'ont peu apprécié en toute quiétude.
Bonne journée à tous.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 2 mars 2009 à 23:42 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 123 de 405 · Page 7 de 21 · 2 901 affichages · Partager Ce thème, ce n'est que du bonheur pour les yeux! Cela donne envie d'essayer tous ces paquebots!!! Merci pour toutes ces photos! Encore, encore!!!!! | | | À: Katia82 · 3 mars 2009 à 21:30 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 124 de 405 · Page 7 de 21 · 2 862 affichages · Partager Bonsoir Katia,
Merci pour la petite visite.Bien entendu que je vais continuer car votre enthousiasme me permet de vous apporter des photos dont nous avons tous besoin de voir.
Je vais en trouver d'autres et je m'empresse de compléter cet album afin que vous puissiez choisir en toute sérénité.
1°) photos de cabine de l'Atlantica.
Par contre, je suis preneur et en attente de découvri des photos du PACIFICA. Je compte sur vous ! Promis ! Allez-y e lachez-vous avec l'appareil photo.....
Cordialement
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 3 mars 2009 à 22:52 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 125 de 405 · Page 7 de 21 · 2 837 affichages · Partager Bonsoir Alcati, Pas de souci pour les photos du Pacifica, je mitraillerai ! Il me tarde: 1ère croisière et en plus sur un bateau neuf: double baptême pour moi ;-) C'est vrai qu'en voyant toutes ces photos, on a envie de s'inscrire sur une nouvelle croisière avant même d'avoir été sur celle prévue. Je vais essayer de me réfréner  mais j'ai déjà des envies pour une en 2010! Cordialement | | | À: Katia82 · 4 mars 2009 à 11:54 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 126 de 405 · Page 7 de 21 · 2 816 affichages · Partager Bonjour Katia,
N'hésiter surtout pas si vous souhaitez un consiel pour préparer votre croisière.Je n'ose même pas vous dire le nombre de croisière que j'ai pu faire mais il faut bien commencer un jour.....
Ceci dit, j'ai cherché en vain des photos de ce bateau et actuellement, il n'y a que dans le catalogue Costa 2009 ou l'on vous montre une découpe de ce beau et élégant paquebot et d'ailleurs on trouve également celui du Luminosa.
Sinon dans la découverte des cabines, j'ai trouvé celles du :
Costa FORTUNA.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 5 mars 2009 à 15:09 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 127 de 405 · Page 7 de 21 · 2 783 affichages · Partager  Et toujours les mêmes cabines chez costa !!
(et j'en profite pour faire remonter la discussion !!)
biz à tous
Steph | | | À: Stephanie41 · 5 mars 2009 à 20:24 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 128 de 405 · Page 7 de 21 · 2 744 affichages · Partager Bonsoir Stéphanie,
C'est vrai mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Aussi j'ai deux solutions, la première de continuer avec ce sujet. La deuxième est d'ouvrir une nouvellle discussion ayant pour sujet de présenter en photo chaque paquebot.
Alors, que fait-on, ouvrir un album complet car j'ai ce qu'il faut ou continuer sur ce sujet qui est limité sur l'environnement autour de la cabine.
Merci d'avoir fait remonter cette discussion et j'amerais aussi d'autres types de paquebots.
Amitiés
JC | | | À: Ptitmimi · 5 mars 2009 à 21:25 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 129 de 405 · Page 7 de 21 · 2 733 affichages · Partager voici une cabine interieur pont 1 du costa atlantica (merveilleux!) Image attachée: | | | À: Alcati · 5 mars 2009 à 21:35 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 130 de 405 · Page 7 de 21 · 2 731 affichages · Partager Dans la gamme des paquebots de chez MSC, voici les cabines du MSC OPERA.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 6 mars 2009 à 0:46 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 131 de 405 · Page 7 de 21 · 2 687 affichages · Partager Bonsoir Alcati,
On doit attendre le mois de juin pour avoir les premières photos du Pacifica ;-), j'espère que ceux qui le prendront nous laisseront quelques photos.
Merci pour votre proposition de conseil, je n'y manquerai pas! Vous avez tant de croisières à votre actif?
En ce qui concerne une nouvelle discussion, pourquoi pas, en effet.Vous voulez dire, avec des photos des différentes parties d'un paquebot, une présentation complète? | | | À: Pierr38 · 6 mars 2009 à 14:27 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 132 de 405 · Page 7 de 21 · 2 661 affichages · Partager Merci à vous pour cette photo.
Cela permet aussi de combler cet album tout en découvrant l'intérieur.
Trés sympa à vous d'être venu rejoindre cette page et si vous avez d'autres photos, revenez quand vous voulez.
JC | | | À: Katia82 · 6 mars 2009 à 15:43 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 133 de 405 · Page 7 de 21 · 2 645 affichages · Partager Bonjour Katia,
Encore 3 petits mois à attendre et le grand jour sera là. Mais franchement que c'est bon de préparer ce type de voyage !!!!
Toujours en cherchant sur le net, j'ai trouvé quelques photos de cabine du PACIFICA. Dites moi, ce que vous en pensez..... Elles ressembles à certains paquebots que l'on connaît déjà....
Pour ce qui est de la discussion sur les bateaux, je possède beaucoup de photos sur plusieurs compagnies. Oui, je pourrais faire une présentation complète sur chaque ou à la demande.
A suivre.....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 6 mars 2009 à 15:52 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 134 de 405 · Page 7 de 21 · 2 641 affichages · Partager COUCOU,
PHOTO D'UNE CABINE EXTERIEURE HUBLOT PONT PEGASUS N° 5175 SUR LE COSTA EUROPA
AMITIES
CHRYSTEL | | | À: Cricket030 · 6 mars 2009 à 15:56 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 135 de 405 · Page 7 de 21 · 2 638 affichages · Partager OUPS LA VOICI 
Image attachée: | | | À: Cricket030 · 6 mars 2009 à 16:10 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 136 de 405 · Page 7 de 21 · 2 628 affichages · Partager | | | À: Alcati · 7 mars 2009 à 14:16 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 137 de 405 · Page 7 de 21 · 2 600 affichages · Partager Merci beaucoup pour les photos    Je trouve les chambres plutôt claires et de déco simples ce qui me convient parfaitement car j'ai souvent lu que chez Costa, il y avait beaucoup de déco assez clinquante  Bon week-end! | | | À: Bruno06220 · 7 mars 2009 à 20:35 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 138 de 405 · Page 7 de 21 · 2 578 affichages · Partager suite du costa classica Image attachée: | | | À: Bruno06220 · 8 mars 2009 à 15:30 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 139 de 405 · Page 7 de 21 · 2 548 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Alors tout d'abord bravo pour le succés de la lecture de ta discussion et merci pour cette belle photo qui fait réver.
Mais vu la temps que l'on passe dans sa cabine, je préfère personnellement accéder au niveau d'une cabine avec balcon.
Pour les avoir toutes faites (intérieure, extérieure, mini balcon), je crois que déjà c'est une bonne chose car après chacun apprécie.
Merci à toi Bruno et dis moi quelle sera ta prochaine croisière.
A+ JC | | | À: Alcati · 8 mars 2009 à 18:34 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 140 de 405 · Page 7 de 21 · 2 537 affichages · Partager salut JC.
rien de prévu pour le moment. ca sera en 2010. peu de chances que l'on reparte avant. même avec les promos il faut quand même un budjet conséquent. et puis on est en activité tous les deux... donc faut trouver les vacances en même temps. pas toujours évident. en plus on aimerait quand même profiter des ponts extérieurs comme septembre sur le classica. sur trois croisières, deux ont été effectuées en hiver.
on pense aux caraïbes pour la prochaine ou alors refaire iles et terre du soleil car il y encore plein de choses à voir.
merci pour les compliments sur mon topic de retour. j'ai essayé de le faire le mieux possible afin que tout le monde en profite et y trouve les renseignements souhaités.
merci aussi à toi pour ta sympathie et ta disponibilité pour ce forum. toujours prêt pour le faire vivre et faire partager aux autres tes expériences.
bien cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |