|  |  |
 | | | | | Abums photos des cabines de paquebots Alcati · 15 février 2009 à 14:30 · 654 photos 405 messages · 69 participants · 92 854 affichages | | | | À: Vivoue · 7 mai 2009 à 11:57 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 161 de 405 · Page 9 de 21 · 2 600 affichages · Partager Bonjour Vivoue,
Je ne connais pas ce paquebot et je vous remerciue d'avoir apporté vos images.
Si vous en avez d'autres, sachez que ce serait bien de compléter cet album car c'est comme cela que l'on découvre d'autres espaces.
Merci à vous pour votre venue mais revenez aussi.
JC | | | À: Alcati · 7 mai 2009 à 18:26 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 162 de 405 · Page 9 de 21 · 2 579 affichages · Partager    Bonjour grand Maître !!   
un p'tit coucou, pour t'informer que les piles du pentax vont servir avant le mois d'août (sur le splendida) !!
ns venons de trouver une super offre pour laquelle ns avons craqué, le Norvégian Gem au départ de Barcelone le 24 mai pour une semaine, tour assez classique, mais break bien mérité et opportunité à saisir : cabine balcon garantie pour 2 pax : 1000 € !! ça ne se refuse pas !!
donc bientôt nouvelles photos !!
biz à tous et particulièrement à toi grand gourou (n'est-ce pas capucine, hihihi) !!
 Steph | | | À: Stephanie41 · 7 mai 2009 à 18:54 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 163 de 405 · Page 9 de 21 · 2 577 affichages · Partager Bonjour stéphanie,
Qu'elle gentillesse à mon égard mais je te renvoie la balle car je me souviens lorsque je suis arrivé sur ce forum, tu fais des personnes très sympathique qui m'a donné de superbes infos sur les navires Costa. Aussi, je vois que tout au long de tes discussions, tu nous amènes tes points de vue très objectifs. J'aime cela et j'apprécie d'autant plus tes mails.
Un grand merci à toi pour ces traits de sympathies bien agréable.
Je trouve que ton idée sur le Norvégian Gem est très intéressante et tu as entièrement raison d'avoir accepter ce tarif.
Question ; tu vas faire quel circuit, stp.
Ceci dit, c'est avec plaisir de voir tes photos et surtout d'attendre le mois d'août pour connaître un plus le Splendida.
Grosses bises et encore merci pour ta gentillesse, je suis touché.
Amitiés
JC | | | À: Alcati · 8 mai 2009 à 8:16 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 164 de 405 · Page 9 de 21 · 2 552 affichages · Partager hello JC !!
voici l'itinéraire, qui n'est pas super folichon, car celui du splendida en août sera sensiblement identique, mais c'est une occasion tellement simpa de faire une "pause" !! ns partons également avec un couple d'amis qui a craqué aussi en voyant cette promo !! demain je me remets à l'anglais !! 
big biz
Steph
SUN Barcelona, Spain 19:00 MON at sea TUE Valletta, Malta 08:00 15:00 WED Naples, Italy 08:00 19:00 THU Civitavecchia ( Rome), Italy 07:00 19:00 FRI Livorno ( Florence / Pisa), Italy 07:00 19:00 SAT Cannes, France 07:00 15:00 SUN Barcelona, Spain 05:00** | | | À: Stephanie41 · 8 mai 2009 à 10:15 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 165 de 405 · Page 9 de 21 · 2 540 affichages · Partager Bonjour Stéphanie,
L'idée est superbe et le trajet vaut son intérêt par l'escale à Malte. Je ne sais plus si tu avais fait escale.
Tant qu'on peut se faire plaisir, allons y gaiement.
Grâce à toi, je découvrirais 2 paquebots dont je n'ai pu apprécié que l'extérieur le GEM à Istanbul.
Mais, notre reporter STEPH, va être sur le terrain et nous ramener un superbe reportage. Elle est pas belle la vie !!!
Et puis pour l'anglais, two fingers in the nose, no !!!!
Bisous
JC | | | À: Alcati · 8 mai 2009 à 11:57 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 166 de 405 · Page 9 de 21 · 2 537 affichages · Partager  non ns ne connaissons pas malte, ça va être l'occasion, celà semble être une belle escale effectivement,
pas mal de chose du coup à organiser à la dernière minute, dont "l'abandon" (à mes bx parents) de notre "bb" de 17 ans, c'est la première fois que ns partons sans lui... j'hésite entre la joie et le coeur brisée !!
pour l'english of course my dear !
biz
Steph  | | | À: Stephanie41 · 8 mai 2009 à 14:17 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 167 de 405 · Page 9 de 21 · 2 511 affichages · Partager Steph ! pour le Splendida, tu as réservé qu'elle type de cabine ?
JC | | | À: Alcati · 8 mai 2009 à 15:15 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 168 de 405 · Page 9 de 21 · 2 497 affichages · Partager   cabine balcon  
ns serons au pont 10 ds un p'tit coin !! si tu regardes le plan du pont c'est la 10087, le balcon doit être grand, grand, grand, mais il doit faire nuit nuit nuit ds la cabine, on verra bien, mais comme ns serons également avec des amis ns pourrons sans pb ns installer à ++ sur balcon, avantage et inconvénient !!
biz | | | À: Stephanie41 · 8 mai 2009 à 15:43 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 169 de 405 · Page 9 de 21 · 2 767 affichages · Partager Oui, vu le blacon et peut-être à l'abri du vent aussi....
Bon, tu nous montreras tout cela en détails, stp, et cela ne t'empêchera pas d'avoir une belle vue....
J'ai trouvé ces photos car il faut savoir qu'il est bien planqué derrière une ancienne base navale sous-marine à Saint-Nazaire et pour cause.....
Il se méfie des photographes !!!!
Voilà pour vous, chère Madame.....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Stephanie41 · 8 mai 2009 à 23:31 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 170 de 405 · Page 9 de 21 · 2 751 affichages · Partager Steph,
J'ai des photos du GEM pour toi. J'en ai aussi posté sur l'album : paquebot de croisière. Il est chouette et très coloré. Il mérite d'être connu mais renforce les piles car tu vasen avoir besoin.
Voici les photos de cabines....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 9 mai 2009 à 8:36 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 171 de 405 · Page 9 de 21 · 2 695 affichages · Partager  Thank you my dear friend !!
(t'as vu ça y est je reprends l'anglais...  )
c'est vrai que ça ne ressemble en rien au cabine costa ! vive la diversité !!
ns filons à la foire de paris ce matin, ça me branche autant que de me jeter à l'eau.... 
biz
Steph | | | À: Stephanie41 · 9 mai 2009 à 15:47 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 172 de 405 · Page 9 de 21 · 2 680 affichages · Partager Bonjour Stéph,
J'espère que la visite du salon s'est bien déroulée. pour avoir vécu à Paris pendant 19 ans, je sais que c'est un vrai moment de bonheur de se trouver dans la foule !!!!
Bon, ceci dit, tu as un super deal dans pas longtemps, celui de faire une croisière sympa. As-tu jeter un coup d'œil sur les photos du GEM que j'ai mis sur l'album des paquebots de croisière. J'en ai encore d'autres à ta disposition.
Pour l'anglais, if you write in English as well as you speak, do not worry for you.
Bye, see you later
JC | | | À: Alcati · 23 mai 2009 à 22:28 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 173 de 405 · Page 9 de 21 · 2 631 affichages · Partager Pour vous, une première impression sur une cabine du SPLENDIDA.....
A suivre pour les autres !
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 23 mai 2009 à 22:30 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 174 de 405 · Page 9 de 21 · 2 629 affichages · Partager Une autre du LUMINOSA....
A suivre également.
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 23 mai 2009 à 22:36 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 175 de 405 · Page 9 de 21 · 2 625 affichages · Partager Et pour Friquette qui doit prochainement prendre le Victoria, voici un panel de cabines que l'on trouve sur ce paquebot.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 1 juillet 2009 à 17:56 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 176 de 405 · Page 9 de 21 · 2 568 affichages · Partager Bonjour,
Voici à nouveau la présentation de cette discussion car je sais que PTILOU, cherche des images de cabines pour quatre personnes.
Pour l'instant, seules apparaissent des photos prises dans des cabines de paquebots Costa comme le ROMANTICA ou le CLASSICA.
Cela fait un peu juste pour 04 adultes !!!!!
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 2 juillet 2009 à 6:54 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 177 de 405 · Page 9 de 21 · 2 548 affichages · Partager Merci beaucoup, je me contenterai des photos de chez costa mais peut être que quelqu'un aura des photos de cabines intérieures pour 4 personnes du Fantasia! en effet très très peu de place!!!!
merci
ANNIE | | | À: Alcati · 25 juillet 2009 à 19:25 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 178 de 405 · Page 9 de 21 · 2 502 affichages · Partager Une photo de cabine du GRAND PRINCESS
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas et pourquoi pas continuer cette discussion sympa sur les cabines.
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 25 juillet 2009 à 19:39 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 179 de 405 · Page 9 de 21 · 2 500 affichages · Partager cabine du BDF Image attachée: | | | À: Bruno06220 · 25 juillet 2009 à 20:59 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 180 de 405 · Page 9 de 21 · 2 491 affichages · Partager Je m'attendais à une déco plus sombre.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 749 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |