Bricefaz · 9 mars 2009 à 5:40 7 messages · 6 participants · 2 017 affichages | | | | Salut a tous,
Je serai en Inde en Mai-Juin, et je souhaite ensuite passer en Birmanie depuis L' Inde, sans prendre lavion.
Cependant ca a pas lair si evident, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le sujet?? Merci d'avance
Fabrice | | | - Aucun accès possible officiel par voie terrestre. L'illégalité étant toujours dans l'ordre du possible pour les plus aventureux (depuis le Nagaland). Air India ne volera plus qu'une seule fois par semaine depuis Rangoun vers Calcutta et vice-versa à partir du 01 avril 2009. | | | Et très franchement, je ne le conseillerai pas, étant donné les conflits récurrents dans cette zone frontalières.
Il me semblait qu'il y avait un vol aussi depuis Dehli vers Rangoon, non ? | | | Au vu des conflits et du prix à payer à un passeur pour entrer illégalement je ne tenterais pas le coup. De plus si c'est pour voyager cacher je ne vois pas l'intérêt.
Il y a des vols qui font Calcutta, Dhaka (stop over d'une nuit), Rangoon (stop over 1 mois), Bangkok avec la biman bangladesh. A peu près 9000 roupies. C'était à l'époque la compagnie la moins cher sur ce trajet. | | | Salut, Tu peux rentrer au Myanmar par le nord en arrivant de Chine. 2 ou 3 jours de bus. Tu peux aussi par la Thailande, mais une fois rentré tu ne peux pas aller loin. Le mieux et peut-etre le moins chère c'est l'avion. en passant par BKK tu as pas mal de vol, essai sur Air Asia Guillaume | | | De Delhi tu peux prendre la Thai Airways en passant par Bangkok. Pour le mois d'Avril j'ai paye environ 416 euros aller-retour. Le visa tu peux le faire a Delhi a l'ambassade de Myanmar, 1 jour. Bon preparatif. Elena. | | | Merci pour vos reponses....En fait, le but etait vraiment de ne pas prendre lavion a partir de linde jusquen France, avec en gros litineraire suivant
mathfab.top-depart.com/itineraire.html
Javais recemment entendu quil etait possible de passer en Birmanie depuis linde, mais vous mavez bien refroidi. Si vous voyez dautre renseignements (liaison inde- thailande par Bateau?) je suis preneur.
Merci
Fabrice | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |