| Acceuillir des voyageurs étrangers gratuitement Nustock · 11 novembre 2014 à 20:26 7 messages · 6 participants · 978 affichages | | | | 11 novembre 2014 à 20:26 Acceuillir des voyageurs étrangers gratuitement Message 1 de 7 · 978 affichages · Partager Bonjour je souhaite acceuillir des voyageurs étrangers chez moi dans une chambre non utilisés, pouvez vous m'indiquer comment peut t'on peut s'y prendre ? Merci | | | À: Nustock · 11 novembre 2014 à 21:32 Re: Acceuillir des voyageurs étrangers gratuitement Message 2 de 7 · 957 affichages · Partager Bonsoir,
il existe le couchsurfing si tu veux accueillir des gens chez toi. j'ai écrit un petit bille sur ça sur mon blog si tu veux: autourdumonde.no-ip.org/blog/couchsurfing/
Amitiés | | | À: Nustock · 14 novembre 2014 à 12:13 Re: Acceuillir des voyageurs étrangers gratuitement Message 3 de 7 · 836 affichages · Partager Couchsuring me parait effectivement la meilleur option (hébergement gratuit bien sur). J'en ai fais quelques un, c'est sympa quand vous tombez sur les bonnes personnes...
www.couchsurfing.org/ | | | À: Nustock · 15 novembre 2014 à 12:41 Re: Acceuillir des voyageurs étrangers gratuitement Message 4 de 7 · 796 affichages · Partager Il y a aussi hospitalityclub.org Tu peux aussi t'inscrire sur airbnb et y offrir ta chambre gratuitement ou à petit prix.
PS : établis bien les conditions d'hébergement que tu souhaites voir respectées (ex: heures, nourriture, participation aux frais, durée de séjour,...) | | | À: Pierroro · 15 novembre 2014 à 20:33 Re: Acceuillir des voyageurs étrangers gratuitement Message 5 de 7 · 771 affichages · Partager Faut aussi faire attention aux punaises de lit! | | | À: Etrefal · 16 novembre 2014 à 3:28 Re: Acceuillir des voyageurs étrangers gratuitement Message 6 de 7 · 759 affichages · Partager .???  ben oui peu importe où vous êtes, mais je me demande ce que votre commentaire vient faire ici ? | | | À: Lujack · 16 novembre 2014 à 6:47 Re: Acceuillir des voyageurs étrangers gratuitement Message 7 de 7 · 747 affichages · Partager Qu'il faut faire attention à qui l'on héberge. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |