bonjour a tous,
je vis actuellement en
inde, enceinte de 5 mois et serai encore la bas a la date prevue de mon accouchement.
jusqu a present ma grossesse a ete suivie par un gynecologue indien dans un cabinet prive du sud de l
inde, a proximite de la ou je reside (dans le karnataka).
malheureusement, j ai appris de sources sure, par plusieurs amis indiens ou occidentaux, qu il existe une arnaque a l accouchement en
inde, et que bien souvent les medecins font une cesarienne non justifiee, pour garder la patiente plus longtemps et gagner plus d argent.
j aimerai savoir si certaines d entre vous ont deja accouche en
inde et dans quelles conditions?
je peux etre a differents endroits au moment de mon accouchement, autour de
delhi, de
dharamsala, de
pushkar, de gokarna dans le karnataka, ou de goa. alors si vous connaissez un hopital serieux, sans risques, dans une de ses villes, je suis preneuse...
merci pour vos conseils.