Stevefiguera · 3 juillet 2006 à 17:57 4 messages · 3 participants · 4 369 affichages | | | | Bonjour je fais ces pays là durant le mois de juillet et je voudrai savoir si je dois attendre d'être là bas pour me payer un appareil photo numérique ou me l'acheter directement ici ! Merci de vos conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne connais pas les prix des appareils dans ces pays mais peut-être passes tu par l' allemagne pour y aller? dans ce cas attend d'y être, j'avais payer le mien 40% moins cher qu'en france labas... | | | Ah merci du tuyau mais je suis en covoiturage et je ne pense pas que l'on s'arrête en Allemagne c'est dommage ! Je suis preneur de toute adresse ou informations bien sur ! | | | Salut Il n'y a pas une énorme différence. Je te conseille quand même les magasins Mediamarkt en Autriche. tu peux visiter leur site pour comparer les prix.
Un autre lien intéressant www.geizhals.at/?cat=dvdram&a=3385 Tu peux soit commander soit acheter sur place dans certains cas
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |