J'habite en
Thaïlande depuis Juillet 2007, auparavant j'y venais trois fois par an, je n'ai jamais connu de problème sauf il y a environ 20 ans une petite révolte à
Bangkok des étudiants, 78 heures car ensuite le Roi a calmé le jeu, et tout est redevenu normal.
La haute saison c'est de mi novembre à mi mars, il y a beaucoup de touriste, car la mousson est terminée, les nuits sont plus fraiches, enfin rien de comparable à l'Europe, mais en décembre entre Noël et le Jour de l'An nous avons eu la nuit 23 ° ce qui est froid pour ici. Cette saison touristique est aussi la plus cher car les prix augmentent avec la demande dans les hôtels, parfois les restaurants aussi ils profitent des touristes.
Ensuite d'avril à octobre pas beaucoup de touriste saison basse, les prix sont atractifs, sauf les billets d'avion en Juillet et Août, car c'est les grandes vacances en Europe donc les compagnies aériennes disent que c'est la haute saison pour eux.
Ce jour nous avons 34 ° à l'ombre, nous entrons dans la saison chaude, le sommet c'est mai ou j'ai déjà vu 40° voir plus.
Voilà ce que je pouvais dire sur mon beau pays d'adoption, c'est très agéable d'y vivre, les gens sont charmants, ça me change de la
France !!!