Selenaya · 17 mai 2008 à 1:24 8 messages · 4 participants · 4 318 affichages | | | | 17 mai 2008 à 1:24 Achat d'un billet d'avion à tarif négocié France- Irlande Message 1 de 8 · 4 318 affichages · Partager bonjour à vous tous!!
je souhaites faire un voyage en irlande cet été pour faire une surprise à mon ami... malheureusement, je n'arrive pas à trouver un séjour ou un vol à prix discount. je recherche des commentaires de personnes qui ont fait un voyage de ce genre, et s'il est possible, avoir des idées de recherches, car je me sens un peu dépassée.
merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | finalement j'ai trouvé un vol pas très cher de rennes à cork....je suis contente!! autre hic maintenant, trouver un endroit où faire dodo pour 4 nuits à cork....pouvez vous m'aider??????? merci | | | Coucou!
tu peux réserver une chambre double dans une auberge de jeunesse (plus sympa qu'un dortoir avec ton ami!), reserver un band b ou encore faire du couchsurfing! (dormir sur un canapé de quelqu un gratos) les liens:
www.hostelworld.com/...hosenCountry=Ireland ou www.couchsurfing.com/mapsurf.html
bisous et bonne chance
ps: pour les vols a prix reduit tu as aer arann (liaison lorient) aerlingus ou ryanair. ce sont les moins chers | | | Bonjour, Quelqu'un a-til expérimenté aerlingus? J'aimerais avoir des infos et commentaires, car je ne connais pas du tout et j'envisage de prendre un vol jusqu'à dublin puis jusqu'à san francisco, j'aimerais savoir s'il existe des contraintes quelconques. Merci. | | | À: Seren · 20 mai 2008 à 13:59 Re: Achat d'un billet d'avion à tarif négocié France- Irlande Message 5 de 8 · 4 206 affichages · Partager Pas de contraintes quleconques, c est une compagnie low cost quand meme donc pas de repas ni boisson sur vols courts ( irlande) c est 6kgs de bagage a main autorises et 20 en soute contre 10 a main pr ryanair et 15 en soute. jamais eu de problemes avec eux... so far so good! | | | À: Seren · 20 mai 2008 à 14:23 Re: Achat d'un billet d'avion à tarif négocié France- Irlande Message 6 de 8 · 4 203 affichages · Partager Salut Seren,
Aer Lingus sont tres bien. fais juste gaffe aux kilos supplementaire, parce que c'a encore augmente.
www.aerlingus.com/...4&Category=3#all
Il me semble que ds ton cas, les vols pour l' amerique du Nord autorisent jusqu'a 32kg de bagagges. verifie bien sur le site quand meme.
Lilie | | | Re-
oui voila, j'ai regarde pour toi, voila les details pr les vols vers ou en provenance de l' amerique du nord avec Aer Lingus, t'es en fait autorise a 36kg de bagages en soute, le tout disperse sur 2 bagages maxi: 2. Economy Class to/from USA
Free Baggage Allowance:
- A maximum of 2 Bags per passenger.
- A maximum of 36kgs (80lbs) in total weight between two bags when weighed together.
- Infant baggage allowance is 10kgs (22lbs) in addition to one collapsible stroller.
- No one bag to weigh more than 32 kgs (70lbs).
- For Aer Lingus journeys between North America and UK/Europe, the baggage allowance for North America flights will apply to the entire journey within two weeks of initial departure date.
Lilie | | | Merci beaucoup pour vos réponses.Je vois qu'il n'y a aucune remarque négative, donc nous allons passer par eux. Merci encore pour votre aide. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |