| Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Makkikun · 15 octobre 2011 à 18:16 14 messages · 7 participants · 4 751 affichages | | | | 15 octobre 2011 à 18:16 Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 1 de 14 · 4 629 affichages · Partager Bonjour
Alors je ne viens pas me plaindre du service du site Go Voyages qui pour le moment et je touche du bois ne m'a pas posé de problème.
Cependant, c'est la première fois que j'utilise ce type de revendeur, j'ai une simple question : j'ai reçu le billet électronique par mail. Je voulais simplement savoir si il fallait juste ce billet pour se présenter et bien sûr le passeport, etc. Vont-ils me demander d'autres papiers etc.
Voila et merci de ne pas me polluer mon sujet en me disant que Go Voyages c'est de la...
Merci à tous et bonne fin de journée ;)
Matthieu | | | À: Makkikun · 15 octobre 2011 à 20:31 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 2 de 14 · 4 587 affichages · Partager Tu imprimes le Memo Voyage qu'ils t'ont envoyé (billet electronique) et ça suffit.
tu peux verifier ta reservation sur le site de la compagnie aeriennes avec le n° de reservation, ou bien sur checkmytrip.com | | | À: Mamid · 15 octobre 2011 à 22:21 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 3 de 14 · 4 507 affichages · Partager Etant donné que je pars dans trois mois je pense que mon billet ne doit pas être encore référencé.
En tout cas merci, me voilà rassuré ;) | | | À: Makkikun · 16 octobre 2011 à 12:03 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 4 de 14 · 4 482 affichages · Partager Le billet est referencé des l'achat, meme si le depart est dans 6mois. Avec quelle compagnie partez vous. | | | À: Makkikun · 16 octobre 2011 à 12:26 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 5 de 14 · 4 470 affichages · Partager Salut! J'ai toujours été satisfaite de Govoyages (c'est la parenthèse refermée aussitôt) Tu emportes juste ton billet electronique imprimé... Bon voyage ! | | | À: Mamid · 16 octobre 2011 à 13:06 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 6 de 14 · 4 467 affichages · Partager EVA Airways mais ils donnent des infos que pour les vols de la semaine ;)
Et sur checkmytrip je comprends pas trop le système :s | | | À: Makkikun · 17 octobre 2011 à 11:03 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 7 de 14 · 4 415 affichages · Partager Bonjour, à mon départ de janvier dernier et dans les mêmes conditions, il m'a fallu me présenter quand même au guichet de retrait des billets où ils m'ont donné un coup de tampon sur le billet électronique !!!
bonne semaine, Geli | | | À: Makkikun · 18 octobre 2011 à 10:50 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 8 de 14 · 4 376 affichages · Partager Je ne suis pas satisfait de Govoyage (parenthèse refermée). Attention sur un vol dans 3 mois au changement des horaires possibles, bien vérifier ses mails. Pour le billet électronique, c'est comme t ont dit les autres : impression papier du billet electronique + passeport à présenter au comptoir d'enregistrement. | | | À: Ericarole · 18 octobre 2011 à 13:22 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 9 de 14 · 4 359 affichages · Partager Bonjour, les changements d'horaires sont imputables aux compagnies, pas à govoyages, ça peut intervenir avec n'importe quel TO | | | À: Ericetstella · 18 octobre 2011 à 13:23 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 10 de 14 · 4 360 affichages · Partager J'ai pas dit le contraire  mais c'est eux qui relaient l'info | | | À: Ericarole · 18 octobre 2011 à 14:26 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 11 de 14 · 4 072 affichages · Partager J'ai pas dit le contraire  mais c'est eux qui relaient l'info
 coucou! contact GO! | | | À: Lerenardo · 18 octobre 2011 à 14:30 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 12 de 14 · 4 068 affichages · Partager C'est du harcelement !!! | | | À: Ericarole · 18 octobre 2011 à 14:33 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 13 de 14 · 4 058 affichages · Partager C'est du harcelement !!!
 juste ta conscience | | | À: Lerenardo · 18 octobre 2011 à 14:40 Re: Achat de billet sur Go Voyages: billet électronique par mail Message 14 de 14 · 4 056 affichages · Partager Euh là franchement j'avais un petit doute mais tu viens de me le confirmer : Va voir un psy, parle lui de ton enfance et de tes rêves bizarres...tu verras ça ira mieux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |