Bonjour,
J'en ai acheté moi aussi en avance l'année dernière pour le parc de Valencia et je n'ai pas eu de problème. On peut d'ailleurs aussi acheter l'accès au parking.
Vous dites avoir utilisé 2 cartes sur deux comptes différents mais ces comptes sont t-ils de la même banque ?
Je sais par expérience que certaines banques ne sont pas géniales pour les transactions internet à l'étranger.
A une époque, j'étais à la CE et parfois, lorsque je faisais des transactions eh bien ça ne voulait pas passer.
J'avais demandé à mon agence et l'employée m'avait répondu que c'était comme ça, que c'était une sécurité automatique avec certains sites. Je n'avais pas eu plus d'information que cela.
J'avais alors demandé qu'ils enlèvent ces " sécurités " et il m'avait été répondu que cela n'était pas possible...
Autrement, c'est un bon parc pour les coasters. Ils n'ont pas investi dans le décors et la thématique mais c'est un super parc attractif sur le line up et au niveau tarif malgré 3 ou 4 attractions un peu has been mais en dehors de ça c'est top.