Merci!
Oui, ça j'avais bien vu qu'on pouvait choisir la quantité, mais ce que je ne savais pas c'est si je venais un jour avec mon billet electronique, est ce que je pouvais venir un autre jour pour utiliser l'autre ou bien si les 2 étaient a utiliser la meme journée !
Mais je pense que tu as bien compris ce que je voulais dire car je veux bien rester 2 jours à Six Flags !

Oui en effet j'aime bien les sensations et plus généralement les parcs d'attractions ! D'ailleurs je vais faire également le
Disney (que tout le monde critique car il est super vieux, mais comme ça j'aurai mon idée à moi !), et le Universal Studio (dont une petite partie a subi l'incendie mais bon !!!).
Voilà ! Par contre pour le parc aquatique, je l'avais repéré aussi sur le site, mais je trouve moins marrant de faire un parc aquatique tout seul (par rapport aux parcs d'attractions ou cela ne me gène pas du tout). En plus, j'en ai déjà fait plusieurs (Aquaboulevard, Walibi dans le sud,... !).
Merci encore pour vos réponses, c'est le 2ème sujet que j'ouvre sur le forum et je suis toujours étonné par la vitesse ou les gens répondent ! MERCI !!!!!