Ksu · 2 décembre 2012 à 23:32 24 messages · 7 participants · 8 818 affichages | | | | À: Ksu · 17 décembre 2012 à 13:20 Re: Achat du billet de train Bruxelles- Bruges Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager parfois il fait super beau et chaud (plus de 20°)
parfois il y a de gelées tardives et il pleut
c'est difficile à prévoir.... faudra que tu regardes la météo avant de partir
il fera probablement plus de 10° et il va probablement pleuvoir quelques fois pendant ton séjour | | | Merci.C'est comme partout ailleurs... | | | Qu'est-ce que tu puez me conseiller: visiter bruges et Gant en une journeé où bien séparement, une journée pour chaque ville??? Cordialement. Jlie | | | À: Ksu · 3 mars 2013 à 11:45 Re: Achat du billet de train Bruxelles- Bruges Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager Bonjour, C'est juste hein.... Je sais que le temps compte mais quand même trop juste à mon avis. Moi je vais visiter ces deux villes en juillet avec mon petit fils et j'ai pris 2 jours complets pour chaque ville. Sinon la distance entre les deux n'est pas énorme mais c'est le reste! Cordialement | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |