Bonjour Avez vous achete recemment des billets d'avion via le site CheapTickets ? les prix semblent tres interessants pour les US mais je me demande si cela marche si on commande de france ?
pour septembre 2007 j'avais réservé en décembre 2006 chez eux, et aucun problème. Lyon-Francfort-Chicago-Phoenix à l'aller et LA-Francfort-Lyon au retour. Billets electroniques, choix des places sur le site pour certains vols. Débité en euros, meilleur prix à l'époque que chez les autres sites. Le tout avec Lufthansa.
Je pars faire un road trip avec des amis (5 personnes) pour découvrir l'Ouest americain. Or, jai trouvé des billets d'avion m'intéressant mais je ne peux payer les 5 billets d'avion avec ma carte bancaire qui a un plafond. Peux t on payer 5 billets sur...
Meltite · 10 janvier 2016 à 12:47 · 21 participants · 4 397 affichages
Je pars cette année avec mes enfants aux États-Unis (en juillet exactement) et je voulais savoir combien de temps à l'avance faut il prendre les billets d'avion pour avoir les meilleurs tarifs? Merci
Gambi · 4 octobre 2011 à 21:51 · 6 participants · 2 503 affichages
J'imagine que je ne serais pas le premier a poser cette question...mais je me lance. Partant fin avril 2012 et ne connaissant pas grand chose a la "bourse", me conseilleriez vous d'acheter mes billet aujourd'hui ou plutot attendre jusqu'a mon départ en...
Je m'adresse ici avant tout aux personnes qui ont l'habitude de voyager mais toutes personne qui a un bon plan, bien sur, est la bienvenue. Pouvez-vous me dire le meilleur moment (pour avoir des prix défiants toute concurence) pour acheter les billets...
J'ai déjà lu plusieurs messages (et vérifié sur sites également) qu'il n'était pas possible de réserver ses billets d'avion plus de 11 mois à l'avance. (Dispositions légales ou???) Je souhaite partir en famille en Floride en avril 2011 et, pour me donner...