Je pars avec la fille qui me sert de copine (qui est chiante parfois beaucoup) qui est franco péruvienne.
Nous sommes partis 1 mois durant l'été 2005 et souhaitons y retourner pour aprofondir nos connaissances du pays et des habitants.
On compte aussi remonter jusqu'au
mexique nous sommes allés nous renseigner pour les billets pas plus tard que tout a l'heure à l'aéroport de
Nice.
J'aimerais bien trouver une association pour pouvoir oeuvrer bénévolement (réménuré étant un peu utopique), je suis éducateur sportif et titulaire du brevet de sauvetage aquatique