Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum. Merci de votre clémence.
Je propose de racheter aux voyageurs et voyageuses vos billets de banques issus de vos voyages.
Je suis un jeune collectionneur de billets de banques, j'étudie l'histoire des pays à travers les billets, ainsi que la signification historique, politique et sociétale des évolutions sur les billets.
Je me concentre surtout sur Afrique et le Moyen-Orient. Mais je peux être intéressé par d'autres régions.
Mon budget est restreint du fait d'être étudiant, mais ma passion est grande!
Je me concentre sur des billets en état neuf. C'est-à-dire : sans tâche, sans pli, déchirure, sans manque.
Plus agréable et plus facile à étudier!
Au plaisir d'échanger et d'étudier vos billets!
ps : vous pouvez aussi me contacter si vous vendez un lot de billets du monde toutes géographies confondues et que vous ne voulez pas vous embêter à tout trier.