Bonjour à tous, je voulais aborder une question d'ordre administratif.
J'ai réservé chez Opodo un vol dont le montant n'a initialement pas pu être débité car le plafond de ma carte Visa Classic était dépassé. J'avais bien pu rentrer mes coordonnées bancaires, mais j'avais recu le lendemain un mail m'indiquant que le prélèvement bancaire n'avait pas pu aboutir car ma carte ne permettait pas un débit suffisant.
J'ai contacté ma banque, qui m'a proposé une Visa Premier, puis le service comptabilité d'Opodo, qui m'a proposé de mettre ma commande en standby le temps de me procurer ma nouvelle Visa.
Entretemps, j'ai pris connaissance qu'un événement d'ordre professionnel m'empecherait de partir aux dates que j'avais choisies (il faut imperativement que je sois connecté à Internet au moment où je serais censé me trouver dans l'avion du retour).
Ma question est: qu'adviendra-t-il si je ne donne pas suite auprès du service comptabilité d'Opodo? Se retourneraient-ils contre ma banque, tenteraient-ils tout de même de me débiter de nouveau? Et si je décide d'acheter un vol auprès d'eux à des dates différentes (et éventuellement un tarif inférieur), que se passera-t-il, auront-ils la possibilité de me débiter également le montant du vol que j'avais initialement choisi?
Merci pour vos réponses.