|  |  |
 | | | | | Achat de billets électroniques en ligne Katalamiko · 18 novembre 2009 à 16:01 · 2 photos 44 messages · 12 participants · 4 650 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 16:01 Achat de billets électroniques en ligne Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 056 affichages · Partager Je souhaite acheter un billet via le site internet "Go Voyages" Mais ils indiquent "nous ne vous enverrons AUCUN billet papier, juste une référence par mail que vous donnerez au guichet lors de votre embarquement, le billet vous sera alors imprimé" C'est quoi cette histoire? ça ne me rassure pas vraiment.... C'est quelque chose d'habituel? Quelqu'un peut il confirmer? Je n'ai pas vraiment envie de tomber dans une arnaque....
Autres questions Comment prendre un billet aller Paris Lima ( Pérou) et un retour Caracas ( Vénézuela) Paris?
Merci | | | À: Katalamiko · 18 novembre 2009 à 16:09 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 3 050 affichages · Partager Bonjour,
C'est quelque chose d'habituel?
Ça existe depuis quelques années, et c'est la procédure obligatoire depuis quelques temps déjà. Le billet papier n'existe plus.
Comment prendre un billet aller Paris Lima ( Pérou) et un retour Caracas ( Vénézuela) Paris?
Option "destinations multiples" | | | À: Slasherfun · 18 novembre 2009 à 16:14 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 3 043 affichages · Partager Bonjour,
Comment prendre un billet aller Paris Lima ( Pérou) et un retour Caracas ( Vénézuela) Paris?
Option "destinations multiples"
Ou se situe cette option? Que se soit sur voyage forum ou go voyage car.....je ne vois rien ;-) | | | À: Katalamiko · 18 novembre 2009 à 16:17 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 3 041 affichages · Partager Tous les sites ne proposent pas cette option, ça ne semble pas être le cas de Go Voyages. | | | À: Katalamiko · 18 novembre 2009 à 16:33 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 3 033 affichages · Partager Bonjour,
Option "destinations multiples"
Ou se situe cette option? Que se soit sur voyage forum ou go voyage car.....je ne vois rien ;-)
L'option multi destination 'nest pas dispo avec Go-voyage Par contre c'est possible avec lastminute, opodo et expedia...
Sarah qui a fait plein de recherche pour faire Zurich- NYC- Lima | | | À: Katalamiko · 18 novembre 2009 à 17:01 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 3 023 affichages · Partager Il ne s'agit pas d'une "histoire", mais comme déja ecrit, cela existe depuis des années, et j'achète mes billets chez eux depuis longtemps sans souci! J'imprime chez moi le billet electronique, c'est tout... | | | À: Fiodra · 18 novembre 2009 à 17:04 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 3 019 affichages · Partager J'imprime chez moi le billet electronique, c'est tout...
Non, tu peux imprimer un reçu de réservation, une carte d'embarquement, mais pas un billet électronique : c'est un concept, donc une chose immatérielle. | | | À: Katalamiko · 18 novembre 2009 à 17:46 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 3 003 affichages · Partager Bonjour,
La situation que vous décrivez est 100% normale ; vous notez juste votre code de réservation et venez à l'aéroport avec passeport ou CNI.
Bon voyage. 
Michel | | | À: Katalamiko · 18 novembre 2009 à 18:30 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 2 987 affichages · Partager Et bien sur quand je réserve sur expédia ça échoue..... "Un problème a été rencontré pour la réservation du vol Paris...." J'en ai marre!!!! | | | À: Katalamiko · 18 novembre 2009 à 20:03 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 2 920 affichages · Partager Bonsoir,
Moi il me semble que c'est bien l'aller retour open jaw; qu'est-ce qui vous inquiète ?
Michel | | | À: Katalamiko · 18 novembre 2009 à 20:53 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 2 911 affichages · Partager Non pour moi tout me semble ok | | | À: Tatra · 18 novembre 2009 à 20:53 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 2 911 affichages · Partager Pourquoi est il marqué Paris Sao Paulo vol réservé? alors que je vais à Buenos Aires?
Vol open jaw cela veut dire quoi?
Merci | | | À: Katalamiko · 18 novembre 2009 à 21:15 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 2 904 affichages · Partager Open jaw ça veut dire "boucle ouverte" ; vous repartez d'un autre point. Je crois que c'est l'affichage d'Expedia qui n'est pas au top mais que c'est bon.
Michel | | | À: Slasherfun · 19 novembre 2009 à 12:02 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 2 862 affichages · Partager Ah oui tu n'as pas tort! Mais j'appelle ça billet electronique parceque c'est ce qui est indiqué en en-tete, et comme je suis très terre-à-terre | | | À: Fiodra · 19 novembre 2009 à 12:06 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 2 844 affichages · Partager Oui mais je préfère préciser, parce que trop nombreux sont ceux qui ne comprennent toujours pas ce concept de billet électronique (l'auteur du sujet par exemple) | | | À: Katalamiko · 20 novembre 2009 à 12:02 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 2 804 affichages · Partager Bonjour, c'est en effet une procédure très classique maintenant que nous utilisons régulièrement sans aucun problème. Simple suggestion : se présenter vraiment très en avance au guichet qui délivre le billet car l'attente est souvent très très longue car c'est le même guichet que Nouvelles Frontières ! Bon voyage Geli | | | À: Geli · 20 novembre 2009 à 18:11 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 2 776 affichages · Partager Bonjour,
Simple suggestion : se présenter vraiment très en avance au guichet qui délivre le billet car l'attente est souvent très très longue car c'est le même guichet que Nouvelles Frontières !
Ce n'est pas simplement à l'enregistrement de la compagnie aérienne ? 
Michel | | | À: Tatra · 20 novembre 2009 à 18:17 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 2 771 affichages · Partager au guichet de l'aéroport de Nantes, je n'ai jamais vu "Air Méditerranée" simplement une toute petite affichette posée sur le comptoir de Nouvelles Frontières. C'est vrai que ce n'est pas bien repérable, mais ils ont peut être amélioré la signalétique !
Geli | | | À: Geli · 20 novembre 2009 à 18:21 Re: Achat de billets électroniques en ligne Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 2 768 affichages · Partager Je croyais que c'était un billet pour l' Amérique du Sud... Un truc m'a sans doute échappé. 
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 197 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |