Ajoutez à cela les offres "cachées"; cachées dans le sens qu'elle ne vous sont pas faites de manière explicites.
Dans certains cas, vous avez accès à l’ensemble du plan de cabine (y compris Premium et Biz).
Je savais que cetait possible pour KLM mais pas pour AF, sinon reste a voir quels sont ces ''cas''
J'ai un collègue (Ivory) qui y a gouté une première fois suite au courriel reçu quelques jours avant l'enregistrement en ligne.
Oui ca cest en fonction du taux de remplissage, de plein dautres facteurs et de comment AF est desespere de ne voir personne en premeco ou buisness
Depuis lorsqu'il ne reçoit pas le courriel il demande systématiquement à l'aéroport.
Et à chaque fois (6 trajets) cela a fonctionné.
Cela coute entre 450€ et 550€ par trajet en fonction du parcours.
Son tarif d'origine est le tarif habituel de base avec ou sans promo, sauf une fois où c'était un tarif Eco flexible.
Les propositions et possibilites dupgrades a lenregistrement sont possibles, AF ou KLM ne le crient pas sur les toits. Pour les prix cela commence a partir de 100€ pour les vols en en europe, le max que lon ma demande etait 700€ sur un vol intercontinental
Inconvénients : il n'a que les miles de la classe tarifaire d'origine et lorsqu'il voyage en couple c'est parfois difficile d'être à proximité.
Ah ben oui, on ne peut pas tout avoir ! Sinon ce serait noel tous les jours