Bonjour,
Je souhaite acheter un caique turc afin de l'utiliser professionnellement pour de la mini croisière et du transport de touristes.
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'entretien de ce style de bateau surtout dans le cadre d'une utilisation professionnelle; est ce très couteux à l'année? Me donner des conseils en ce qui concerne les précautions à avoir lors de l'achat d'un caique d'occasion; j'en ai vu un a 20 000eu, d'année 1978, dont le moteur n'est pas d'origine; est ce une bonne affaire car sinon j'en ai vu un à 69 000eu, d'année 1990, moteur volvo et équipement trés complet.
Si quelqu'un peut aussi me donner des conseils sur la meilleur facon d'immatriculer mon bateau, pavillon américain ou francais ou espagnol; sachant que je suis francaise, qu'est ce qui est le plus judicieux étant donné que j'ai l'intention d'exercer en
république dominicaine.
Si quelqu'un a un caique à vendre, vous pouvez me soumettre vos offre sachant que je suis également interressée par les goelettes.
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci
Audrey