Bonjour Kimtwo et Pachot,
Alors là, je suis entièrement d'accord avec vous. Comme Kimtwo, j'y vais régulièrement, cette année, étant à la retraite, 3 mois, cela change, mais, car je mais, même après 3 mois et après certaines déboires, que je n'appellerai d'arnaques, loin de là, j'aime ce pays et les gens et je peux sous assurez que la mentalité des Vietnamiens a changés. Mais en
France, cet idem.
Monsieur Pachot, et Kimtwo, une pensée qui me triture la tête, et je n'arrive pas à savoir, peut-être pourriez-vous m'aider ? Attention, c'est loin d'être méchant et pas du tout, pour vous coincer, qi vous ne pouvez pas répondre. Car à
Saïgon et à Nathrang, j'ai posé la question, et pas de réponse.
C'est deux exemples, entre autre (mais certainement que cela arrive dans d'autre ville) :
1°) Nathrang, connu en 1995, enfin peu importe, mais ils ont construit, un super pont, il y avait un village de pêcheurs. Que deviennent ces personnes ?
2°)
Saïgon, vous prenez le bac sur la rivière du même nom, et vous arrivez à Thuthiem, c'était la campagne, tout près de la ville, tout est démoli pour faire une ville nouvelle. Même question, que deviennent toutes ces familles ?
Je vous remercie de vos réponses et bonne fin de journée.
Désolée pour avoir polluer le post.
Martine