| Achat de cartouches de cigarettes en croisière sur le Dolce Vita? Lykev · 25 juillet 2011 à 2:33 26 messages · 13 participants · 13 592 affichages | | | | À: PAP86 · 4 février 2014 à 15:13 Re: Achat de cartouches de cigarettes en croisière sur le Dolce Vita? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 674 affichages · Partager bonjour je pars le 5 avril prochain sur le serena, je n'en suis pas a ma première croisière et je ramène tjrs des cartouches de cigarettes mais cette fois je prends l'avion pour rentrer chez moi, vais je avoir des problemes pour passer mes cartouches a la douane? j'attends vos réponses avec impatience merci | | | À: Jeroviane · 5 février 2014 à 9:04 Re: Achat de cartouches de cigarettes en croisière sur le Dolce Vita? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 646 affichages · Partager merci beaucoup pour le lien, je ne devrai donc pas avoir de probleme pour passer la douane a l'aéroport avec mes cartouches de cigarettes...bonne journée | | | À: Nefertiti24 · 5 février 2014 à 16:27 Re: Achat de cartouches de cigarettes en croisière sur le Dolce Vita? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager  Sans esprit polémique, on achète ses cigarettes hors taxes, mais on vient faire soigner son cancer sur le dos des contribuables non-fumeurs !!! | | | À: Tgvlent · 5 février 2014 à 17:17 Re: Achat de cartouches de cigarettes en croisière sur le Dolce Vita? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager Pas faux Patrick mais aussi ils font faire des économies aux caisses de retraite 
Bien sur sans esprit de polémique aucune (je suis non fumeur) | | | À: Jeroviane · 5 février 2014 à 17:24 Re: Achat de cartouches de cigarettes en croisière sur le Dolce Vita? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager pas de cartouche de cigarettes sur le serena, croisiere en juin et octobre, clop un peu moins cher en Espagne qu'en Italie, bonne croisiere | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |