Sididi · 26 janvier 2008 à 19:37 3 messages · 2 participants · 1 131 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 19:37 Achat de couleurs et toiles de qualité en Inde du Sud? Message 1 de 3 · 1 131 affichages · Partager Salut, je voudrais savoir, si il est possible d'acheter facilement, de la couleur et des toiles de qualites dans le sud de l' inde ? merci bye bye | | | À: Sididi · 27 janvier 2008 à 4:16 Re: Achat de couleurs et toiles de qualité en Inde du Sud? Message 2 de 3 · 1 093 affichages · Partager Je vais tenter d'avoir des renseignements via deux amies peintres. Te recontacte dans 1 ou deux jours. Si elles les ont en tête, je te donnerai les prix. Cordialement | | | À: Abystrale · 27 janvier 2008 à 4:18 Re: Achat de couleurs et toiles de qualité en Inde du Sud? Message 3 de 3 · 1 091 affichages · Partager Je te précise que ces renseignements concernent Pondy. Mais cela te fera une base haute. Il paraît que les prix à Pondy ne sont pas des plus intéressants. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |