Bonjour à tous!
Je pars bientôt en voyage à
Paris pendant une semaine avec des amis et nous avons loué une voiture pour faire le tour de la cote est espagnole pendant deux semaines suite à la métropole. Durant ces deux semaines, nous allons profiter des nombreux sites de camping du pays, question de d'économiser un peu de sous.
Le problème présentement c'est que nous n'avons pas le matériel de base requis pour camper (tente, sleeping bag et matelas). J'ai fait quelques recherches sur google pour trouver un magasin à grande surface en
France/
Espagne afin de m'informer des prix, mais sans vraiment trouver quelque chose avec du potentiel... En fait, je cherche à savoir s'il nous est plus avantageux d'acheter le matériel au
Canada et payer un surplus de poids pour nos bagages à l'aéroport ou acheter en Europe et payer plus cher à cause du taux de change... De plus, je ne sais pas si le coût de la vie là-bas est supérieur ou inférieur au nôtre.
Donc, j'apprécierais beaucoup si vous pouviez m'indiquer une ou plusieurs boutiques de plein-air (de
Paris aux frontières de l'
Espagne plus ou moins voire même en
Espagne si cela se trouve près de la
France, idéalement avec un site Internet

). Aussi, si vous avez quelques suggestions, conseils ou commentaires, je les accepte avec plaisir!
Merci! Marc-André