| Achat d'équipement vélo sur internet Edurugby · 30 septembre 2007 à 8:47 5 messages · 4 participants · 4 618 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 8:47 Achat d'équipement vélo sur internet Message 1 de 5 · 4 612 affichages · Partager Bonjour, à tous! Connaisez-vous des sites de ventes d'équipements de vélo pour les voyages en vélo? Je suis allé dans les magazins pres de chez moi, mais il ne sont pas tres fournis; je vais donc commander sur internet! merci et a+ | | | À: Edurugby · 30 septembre 2007 à 10:22 Re: Achat d'équipement vélo sur internet Message 2 de 5 · 4 597 affichages · Partager Bonjour
il y en a plusieurs
chainreactioncycles Rando-boutique outdoorworks Bike-components Gilles Berthoud
et d'autres à+ François | | | À: Françonet · 2 octobre 2007 à 19:25 Re: Achat d'équipement vélo sur internet Message 3 de 5 · 4 456 affichages · Partager bonjour,
pour préparer notre voyage au Quebec (aujourd'hui fini) j'ai fait quelques achats sur :
www.sportshop.fr/fr (pour les sachoches ortlieb)
www.rayonrando.com/...que/liste_rayons.cfm (pour le duvel Wilsa)
www.xxcycle.com (pour du petit matos)
Jamais eu de problème avec ses sites là, bon j'imagine que le prix est plus elevé que le site allemand, mais je ne parle pas deutch..
J'ai mis sur mon blog quelques liens sur le vélo que j'utilise a l'occasion (Achats ou autres renseignements).
Laurent | | | À: Timshel · 2 octobre 2007 à 22:55 Re: Achat d'équipement vélo sur internet Message 4 de 5 · 4 430 affichages · Partager Rando Boutique=Tip Top, genial, site serieux
xxxcycles= Misere...  J'ai eu des gros soucis, donc subjectivement, je te le deconseille au plus haut point. (peut etre une exception, mais dans le doute) | | | À: HIN001 · 2 octobre 2007 à 23:02 Re: Achat d'équipement vélo sur internet Message 5 de 5 · 4 426 affichages · Partager ben c'est peut etre moi l'exception : sur xXXcycle j'ai commandé plusieurs fois et aucun soucis -tres rapide, j'ai meme reçu les articles avant que la CB soit débitée..mais bon, je bosse pas pour eux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |