| Achat d'un forfait/voyage via internet CelNic · 14 juin 2009 à 15:59 8 messages · 5 participants · 1 545 affichages | | | | 14 juin 2009 à 15:59 Achat d'un forfait/voyage via internet Message 1 de 8 · 1 545 affichages · Partager Nous voulions connaitre votre opinion ou expérience sur l'achat de forfait voyage via internet dans le genre du site www.voyagesarabais.com
Je me demande si on peux autant leur faire confiance et si nous passions par une agence de voyage.
Car via les sites les prix de dernières minutes sont allèchants, mais nous avons pas regarder dans une agence s'il y a des tarif de dernière minute tout aussi avantageux...
C'est pour celà que nous nous référons a vous pour avoir nos opinions...
Merci à l'avance... Cel et Nic (Celnic) | | | À: CelNic · 14 juin 2009 à 16:53 Re: Achat d'un forfait/voyage via internet Message 2 de 8 · 1 540 affichages · Partager Bonjour,
je vous conseille internet pour l'achat de votre voyage car les offres sont plus nombreuses et souvent moins chers le tout pour la même qualité si ce n'est mieux. Je ne connais pas voyagesarabais.com mais ils ne devrait pas y avoir de problèmes. Je suis moi même parti avec ecotour à punta cana d'autres de notre groupes étaient partis avec promovacances, sncf voyages, opodo ou autres......on était tous logés à la même enseigne. Par contre vols charters mais pas de problèmes. | | | À: CelNic · 14 juin 2009 à 18:22 Re: Achat d'un forfait/voyage via internet Message 3 de 8 · 1 536 affichages · Partager Bonjour!
Ça fait 4x que je bouque mes voyages dans le sud par l'entremise d'un site internet, et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Je ne crois pas qu'il y ait d'inquiétude à y avoir. Je le recommande à ceux qui aiment fouiner sur les différents sites à la conquête de la meilleure offre. Si par contre les recherches vous ennuies, il y a les agences de voyage, certaines peuvent être de bons conseils si vous recherchez des trucs en particulier.
De nos jours, par expérience il n'est plus vrai à mon avis qu'internet offre de meilleurs rabais.... Ça s'équivaut à ce que l'on peut retrouver en agence.
Bon voyage!
July29 | | | À: July29 · 14 juin 2009 à 18:53 Re: Achat d'un forfait/voyage via internet Message 4 de 8 · 1 534 affichages · Partager Donc si je comprends bien...
acheter un voyage pars internet est équivalent que par une agence de voyage...
mais tu choisis dans le confort de ton salon...
mais pour l'achat d'un voyage de dernière minutes, le temps de recevoir nos billets via un achat internet est-ce rapide ???
Désolée pour mes questions nounounnes mais je suis une éternel incertaine surtout pour de trucs jamais fait... | | | À: CelNic · 14 juin 2009 à 19:25 Re: Achat d'un forfait/voyage via internet Message 5 de 8 · 1 532 affichages · Partager Re-bonjour!
Lorsque tu réserves par internet, au même moment tu reçois une confirmation (avec tous les détails) que tu t'imprimes pour valider ton achat, et généralement ils t'envoient pas longtemps après tes billets électroniques par courriel.
Si le temps est trop serré, la cie va te préciser si tu dois aller chercher tes documents directement à l'aéroport la journée de ton vol.
J'espère que ça répond à tes questions!
Tu peux réserver en paix! Par curiosité, où partez-vous?
July29 | | | À: CelNic · 14 juin 2009 à 20:09 Re: Achat d'un forfait/voyage via internet Message 6 de 8 · 1 527 affichages · Partager Acheter un voyage par agence, tu paies le voyage + l'agence.
Par Internet, tu paies le voyage moins cher, tu as toutes les caractéristiques du voyage devant tes yeux (alors que l'agence ne fait que le "perroquet" en ouvrant une brochure à la page de ton hôtel, et qu'elle découvre parfois en même temps que toi...). Et sur internet tu as une quantité infinie de sources de renseignements possibles (tel qu'ici) et gratuite.
Une agence, c'est plutôt fait pour le vacancier qui n'a pas envie de se casser la tête, arrive devant l'employé(e) en disant "donnez moi un voyage au soleil vers telle date, pour telle fourchette de prix". Et lui offre une confiance aveugle. Point barre. | | | À: July29 · 14 juin 2009 à 20:32 Re: Achat d'un forfait/voyage via internet Message 7 de 8 · 1 520 affichages · Partager July pour le moment nous ne le savons pas encore... ça sera notre deuxieme voyage car le premier a été un cadeau d'une couple d, ami et nous étions aller aCuba...
Présentement nous regardons pour repartir au soleil en mars ou avril... mais ou nous ne le savons pas encore.... nous nous sommes faite souvent dire de regarder les voyage de dernière minutes...
Mais si tu as des suggestions a nous faire nous sommes ouvert. | | | À: CelNic · 16 juin 2009 à 15:07 Re: Achat d'un forfait/voyage via internet Message 8 de 8 · 1 477 affichages · Partager J'ai réservé 2 voyages par internet, un avec voyagesdestination.com pour San Andres et l'autre avec voyages à rabais.com pour Cuba et je n'ai pas été déçue. La plupart de ces agences sur internet appartiennent à des grossistes du genre Tour Mont-Royal alors je pense qu'on peut leur faire confiance.
Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |