Fazen · 28 juillet 2010 à 10:42 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 389 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 10:42 Achat de guesthouse au sud du Cambodge? Message 1 de 6 · 2 385 affichages · Partager Bonjour je recherche des renseignements pour "Comment s'y prendre pour trouver un guesthouse à gérer au Sud du Cambodge. A qui m'adresser ?" Est-ce qu'un budget de 20000 USD serait suffisant? Mon objectif étant de vivre tranquillement avec comme possibilité de former des jeunes Cambodgiens au métier de boulange, maçonnerie et autres. Si quelqu'un aurait une adresse, un contact ou une affaire ? Merci d'avance !! Image attachée: | | | À: Fazen · 6 octobre 2010 à 14:19 Re: Achat de guesthouse au sud du Cambodge? Message 2 de 6 · 2 246 affichages · Partager Tres bonne idee qui minterresse si jamais tu recherches un employe francais, je prends petit salaire. Desole pour la ponctuation mais je nai toujours pas trouve lapostrophe sur leur clavier cambodgien. | | | À: Esox13 · 6 octobre 2010 à 15:04 Re: Achat de guesthouse au sud du Cambodge? Message 3 de 6 · 2 237 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je vais au mois de décembre cherchez quelque chose, me repérez et si j'ai la xchance de trouver, peut-être fin 2011 ! à +++ | | | À: Fazen · 8 octobre 2010 à 23:48 Re: Achat de guesthouse au sud du Cambodge? Message 4 de 6 · 2 214 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement en france et recherche un partenaire pour monter une grande entreprise, visant une clienteles d'expatrier et de riches cambodgiens vivant au cambodge.pour plus d'information vous pouvez me contacter sur mon adresse email :tim368@msn.com | | | À: Fazen · 10 octobre 2010 à 17:12 Re: Achat de guesthouse au sud du Cambodge? Message 5 de 6 · 2 172 affichages · Partager Bonjour,
d'abord, je me permets de vous dire qu'avec 20 000 usd, votre projet aboutirait pas car tout est cher que ce soit créer ou racheter. Il faudrait envisager d'autres projets. Si non, récemment si vous avez déjà trouvé d'idées, tenez-moi au courant si cela m'intéresse je serais partant. Merci. | | | À: Romanais · 10 octobre 2010 à 17:16 Re: Achat de guesthouse au sud du Cambodge? Message 6 de 6 · 2 170 affichages · Partager Je pense qu'il est peut-être possible de louer un guesthouse pour commencer et que 20 000 USD devraient être suffisant pour commencer, les prix de location variant e 500 à 1700 USD !à vérifier sur place !! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |